Bts sur la maintenance informatique
nico218
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ere année de Licence Informatique-Electronique et je souhaiterais plutôt travailler dans la maintenance informatique, je vous demande donc, si il existait un BTS capable d'apprendre la réparation et la maintenance d'ordinateur.
Merci d'avance, nico218.
Je suis actuellement en 1ere année de Licence Informatique-Electronique et je souhaiterais plutôt travailler dans la maintenance informatique, je vous demande donc, si il existait un BTS capable d'apprendre la réparation et la maintenance d'ordinateur.
Merci d'avance, nico218.
A voir également:
- Bts sur la maintenance informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Fourtoutici en maintenance ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Je pense pas que cela existe car la plupart des enseignements en informatique estime que tu t'y connais déjà en ordinateur et que tu connais les composants, à quoi ils servent, etc...
Après la maintenance informatique c'est plus un métier qui s'apprend sur le tas.
Après la maintenance informatique c'est plus un métier qui s'apprend sur le tas.