Achat baladeur avec lecture aléatoire
foufou29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, mon ipod est mort très récemment mais ce n'est pas le problème. Je cherche un nouveau baladeur correspondant a 2 - 3 critères le hic c'est je cherche un baladeur ayant un possibilité de lancé une liste de musique aléatoirement et je n'arrive pas a trouver où cela est notée dans les caractéristiques. Je voudrais donc savoir où cela serrait marqué dans les caractéristiques si cela existe ou si vous pouvez me noter les noms des baladeurs ayant cette fonctionnalité ( si possible avec un écran, non tactile) merci énormément.
A voir également:
- Achat baladeur avec lecture aléatoire
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
1 réponse
Je vois de quoi tu parles. Quand je cherchais mon lecteur sa a été un des critères.
J'ai opté pour un créative vision M. Le modèle est un peu ancien, il doit avoir 4-5 ans mais il dispose quand même de 30Go, de la lecture aléatoire, radio, lecture de vidéos, écran couleur. Possibilité d'allouer une partition de la mémoire pour créer une sorte de clé usb pour transporter d'autre données.
En tous cas, je ne regrette pas mon choix et si mon mp3 lache je repartirais sur un créative
J'ai opté pour un créative vision M. Le modèle est un peu ancien, il doit avoir 4-5 ans mais il dispose quand même de 30Go, de la lecture aléatoire, radio, lecture de vidéos, écran couleur. Possibilité d'allouer une partition de la mémoire pour créer une sorte de clé usb pour transporter d'autre données.
En tous cas, je ne regrette pas mon choix et si mon mp3 lache je repartirais sur un créative