Problemes avec home cinema sony
Utilisateur anonyme
-
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 6207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila, j'espere que quelqu'un aura une idée car j'ai tout tenté dans la limite de mes connaissances....
Je possede un homr cinema sony comme celui-ci.bon c'est pas du Bose mais j'en etait satisfait quand meme jusqu'a.....aujourhui. d'un coup, comme ca sans prevenir, plus de son !
je suis aller dans les menus histoire de voir si quelque chose s'etait déréglé mais je n'ai rien vu de soupconneux...ensuite j'ai ouvert l'appareil...tout est branché et ca ne sent pas le plastique brulé.
J'ai branché un casque audio et miracle....il y a son !....dans le casque ! mais a partir du moment ou je retire la fiche, plus rien !
Je pense que peut etre la prise casque est défectueuse et est restée "bloquée" en mode contact...? est ce posssible ? j'aimerais avoir votre avis la dessus car elle est tres mal placée et je crains de tout bousiller en essayant de demonter le différentes couches de plastique et de composants qui m'en empeche l'acces...lol.
ou alors une autre solution peut etre...?
toute proposition sera la bienvenue et je vous en remercie d'avance.
voila, j'espere que quelqu'un aura une idée car j'ai tout tenté dans la limite de mes connaissances....
Je possede un homr cinema sony comme celui-ci.bon c'est pas du Bose mais j'en etait satisfait quand meme jusqu'a.....aujourhui. d'un coup, comme ca sans prevenir, plus de son !
je suis aller dans les menus histoire de voir si quelque chose s'etait déréglé mais je n'ai rien vu de soupconneux...ensuite j'ai ouvert l'appareil...tout est branché et ca ne sent pas le plastique brulé.
J'ai branché un casque audio et miracle....il y a son !....dans le casque ! mais a partir du moment ou je retire la fiche, plus rien !
Je pense que peut etre la prise casque est défectueuse et est restée "bloquée" en mode contact...? est ce posssible ? j'aimerais avoir votre avis la dessus car elle est tres mal placée et je crains de tout bousiller en essayant de demonter le différentes couches de plastique et de composants qui m'en empeche l'acces...lol.
ou alors une autre solution peut etre...?
toute proposition sera la bienvenue et je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problemes avec home cinema sony
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
bonsoir
la prise headphones sur les amplis recents ne coupe pas forcément
les enceintes
il y a un selecteur !
essaies de verifier les fusibles de sortie enceintes !
cdt
la prise headphones sur les amplis recents ne coupe pas forcément
les enceintes
il y a un selecteur !
essaies de verifier les fusibles de sortie enceintes !
cdt
Salut et merci de t'etre manifesté,
ben... j'ai regardé et je n'ai trouvé qu'une seule piece qui ressemble a un fusible. je l'ai enlevé, branché le systeme qui n'as pas fonctionné. en le remettant il s'est remit en route. cela veut donc dire que le fusible est encore bon.
le pire dans cette histoire c'est que la garantie vient juste d'expirer il y a un mois....lol
@+
ben... j'ai regardé et je n'ai trouvé qu'une seule piece qui ressemble a un fusible. je l'ai enlevé, branché le systeme qui n'as pas fonctionné. en le remettant il s'est remit en route. cela veut donc dire que le fusible est encore bon.
le pire dans cette histoire c'est que la garantie vient juste d'expirer il y a un mois....lol
@+
nonon...c'aurait été trop beau.....je voulais dire que l'appareil se remet en route, toutes les fonctions sont présentes sauf le son....comme avant quoi.
j'ai du mal a comprendre parce que je ne l'ai jamais monté a fond et tres peu utilisé car en général je fait tourner la ps3 avec des blue ray...
j'ai du mal a comprendre parce que je ne l'ai jamais monté a fond et tres peu utilisé car en général je fait tourner la ps3 avec des blue ray...
retour a la case depart........on touche rien !!!!
de toute facon il y a surement plus d'un fusible !
au moins un par voie
et tous ne peuvent pas griller en meme temps
tu n'as pas un selecteur de sorties?
sinon essaies de tout reinitialiser
c'est possible .regardes la doc !
peux pas de donner plus d'indications
la doc sony ne precise pas que le 135 dispose d'une prise casque .lol !!!
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
a+
cdt
de toute facon il y a surement plus d'un fusible !
au moins un par voie
et tous ne peuvent pas griller en meme temps
tu n'as pas un selecteur de sorties?
sinon essaies de tout reinitialiser
c'est possible .regardes la doc !
peux pas de donner plus d'indications
la doc sony ne precise pas que le 135 dispose d'une prise casque .lol !!!
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
a+
cdt