Quel support pour mon serveur Minecraft ?
GrandGourou
Messages postés
21
Statut
Membre
-
GrandGourou Messages postés 21 Statut Membre -
GrandGourou Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelque temps administrateur d'un petit serveur Minecraft. Nous somme une petite dizaine de personnes. J'héberge en ce moment sur mon PC via Hamachi, certes c'est bien quand on est deux trois mais là ça deviens un peu limite, quand on est a quinze ça rame un peu... Bref, j'ai décider d'investir et d'héberger... euh... et bien... justement je ne sais pas. Ma question est est il préférable héberger sur un autres PC entièrement dédié ou directement d'acheter un serveur. Dans le cas où l'achat d'un serveur est préférable, savez vous lequel choisir étant donné que mes moyens ne sont pas non plus exorbitants. Merci a tous !
Je suis depuis quelque temps administrateur d'un petit serveur Minecraft. Nous somme une petite dizaine de personnes. J'héberge en ce moment sur mon PC via Hamachi, certes c'est bien quand on est deux trois mais là ça deviens un peu limite, quand on est a quinze ça rame un peu... Bref, j'ai décider d'investir et d'héberger... euh... et bien... justement je ne sais pas. Ma question est est il préférable héberger sur un autres PC entièrement dédié ou directement d'acheter un serveur. Dans le cas où l'achat d'un serveur est préférable, savez vous lequel choisir étant donné que mes moyens ne sont pas non plus exorbitants. Merci a tous !
A voir également:
- Quel support pour mon serveur Minecraft ?
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Il faudrait d'abord savoir si les ralentissements proviennent des faibles ressources du PC ou de la ligne Internet insuffisante. Pour cela, fait des tests.
"Est est il préférable héberger sur un autres PC entièrement dédié ou directement d'acheter un serveur"
Tu devrais préciser :
-Le PC dédié serait encore sur ta propre ligne Internet ?
-Le serveur serait connecté comment ?
"Est est il préférable héberger sur un autres PC entièrement dédié ou directement d'acheter un serveur"
Tu devrais préciser :
-Le PC dédié serait encore sur ta propre ligne Internet ?
-Le serveur serait connecté comment ?