OutlookExpress Je ne reçois pas tous mes mail

Fermé
lili_69 - 9 nov. 2011 à 14:50
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 9 nov. 2011 à 14:53
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis un peu embêté...

Cela fait quelques jours (environ 5 jours...) que je me suis apperçu que ma collegue ne recevait pas tous les mails que je lui envoi. Je suis obligé de lui envoyer 3 ou 4 fois le même message pour qu'elle le reçoit.

Le problème ne semble pas venir de mon pc / mail / ou je ne sais quoi... puisque tous mes autres contacts reçoivent mes message en temps et en heure.

Vous me direz "pourquoi ne pas contacter l'informaticien ?", et bien justement nous n'avons plus le droit de faire appel à ses services car cela coute trop cher à la société...

j'ai donc essayé de faire de mon mieux pour résoudre le problème, mais la je seche...

Pouvez vous m'aider ?

Merci à tous.


A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
9 nov. 2011 à 14:53
...
il doit s'agir de la taille de son compte de messagerie qui a du atteindre une taille énorme qu'Outlook express a du mal à gérer.

Donc pour ça, il faudrait qu'elle a voir dans le dossier de stockage D'OE, sa taille réelle...et qu'elle me la donne.

@+
pasthou
0