La tv de freeboxv6 bug
Fermé
hakimedu38200
Messages postés
54
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
-
9 nov. 2011 à 14:03
hakimedu38200 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 12 nov. 2011 à 13:16
hakimedu38200 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 12 nov. 2011 à 13:16
A voir également:
- La tv de freeboxv6 bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour , essaie de faire un hard reboot ; un redémarrage simple cinq fois de suite souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation ;
Pour redémarrer votre Freebox Player, la manipulation s'opère depuis le téléviseur à l'aide de la télécommande Freebox :
* Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système.
* Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.
Le Freebox Player redémarre et redevient opérationnel après quelques instants.
Si le Player n'affiche aucune image sur le téléviseur ou que vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation, vous pouvez en dernier recours débrancher puis rebrancher la prise électrique du FreePlug qui alimente le Player (au niveau de votre prise électrique).
Pour redémarrer votre Freebox Player, la manipulation s'opère depuis le téléviseur à l'aide de la télécommande Freebox :
* Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système.
* Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.
Le Freebox Player redémarre et redevient opérationnel après quelques instants.
Si le Player n'affiche aucune image sur le téléviseur ou que vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation, vous pouvez en dernier recours débrancher puis rebrancher la prise électrique du FreePlug qui alimente le Player (au niveau de votre prise électrique).
9 nov. 2011 à 19:13
11 nov. 2011 à 11:39
https://assistance.free.fr/contact/index.php
sinon contacte le service technique en appelant le 3244/1 , puisque tu as la v6 les appels vers le sav sont gratos ;)
12 nov. 2011 à 13:16