Problème wifi non activé sur pc portable
neeckhie
-
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Alors, je pense que le wifi n'est pas activé sur mon pc portable. Comment faire?
J'ai essayé dans Démarrer puis exécuter en tapant "services.msc" et déjà "services liste de réseaux" apparait pas.
Je sais pas quoi faire?
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Alors, je pense que le wifi n'est pas activé sur mon pc portable. Comment faire?
J'ai essayé dans Démarrer puis exécuter en tapant "services.msc" et déjà "services liste de réseaux" apparait pas.
Je sais pas quoi faire?
A voir également:
- Problème wifi non activé sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faut d'abord configurer votre connexion, il faut aller dans "outils" , "option internet" , "connexion" et là vous suivez les instructions demandées.
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Il faut d'abord configurer votre connexion, il faut aller dans "outils" , "option internet" , "connexion" et là vous suivez les instructions demandées.
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Sur certain portable, l'activation du wifi se fait avec un bouton physique, as tu regardé sur le tien ?
En premier va dans favoris réseaux et là tu trouveras une liste des connexions réseaux dont celui de "connexion au reseaux sans fil" ou une variante de ce genre. Tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur activer.
Si rien ne se passe, essaie de réinstaller les pilotes de ta carte. Si tu n'as toujours rien, il peut peut etre s'agir d'un mauvais démarrage de l'ordi alors tu le redémarres. Si rien ne se passe toujours, ben ta un problème avec ta carte wifi et donc dépannage matériel il te faut.
Si rien ne se passe, essaie de réinstaller les pilotes de ta carte. Si tu n'as toujours rien, il peut peut etre s'agir d'un mauvais démarrage de l'ordi alors tu le redémarres. Si rien ne se passe toujours, ben ta un problème avec ta carte wifi et donc dépannage matériel il te faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci nar6du14.
Alors, j'avais déjà activé l'option "connexion au réseaux sans fil" en allant dans démarrer, exécuter, service.smc, puis là j'avais activé l'option dont tu parles. Mais, rien n'y a fait!
J'ai essayer de réinstaller les pilotes, rien n'y a fait!
Redémarrer, nada!
Donc, c'est sans doute un souci d'ordre matériel.
Mais en mettant un câble, y a internet. just que le pc, c'est pour l'utiliser en extérieur donc, besoin qu'il fonctionne en wifi.
Pff............ la merdouille!!!!!!!
Et là, dépannage, ça va être couteux ça!
Alors, j'avais déjà activé l'option "connexion au réseaux sans fil" en allant dans démarrer, exécuter, service.smc, puis là j'avais activé l'option dont tu parles. Mais, rien n'y a fait!
J'ai essayer de réinstaller les pilotes, rien n'y a fait!
Redémarrer, nada!
Donc, c'est sans doute un souci d'ordre matériel.
Mais en mettant un câble, y a internet. just que le pc, c'est pour l'utiliser en extérieur donc, besoin qu'il fonctionne en wifi.
Pff............ la merdouille!!!!!!!
Et là, dépannage, ça va être couteux ça!
achete une clé usb wifi ça t'évitera des dépannages couteux. Une clé linksys ou netgear je te conseille, je commence un peu à douter du matériel chez D-link
Alors surprise : J'AI REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En bidouillant ci et là avec tout ce que j'ai pu voir sur des forums. Merci à tous car j'ai pu avancer et faisant ci et ça.
J'ai revu les propriété de ma carte wireless .... et réinstallations des pilotes de cette carte puis après, une fenêtre s'est affichée me signifiant que pour que la détection des réseaux se fassen fallait maintenant que j'active l'interrupteur matériel (le même interrupteur comme je le disais plus haut ne s'allumait même pas).
Donc, j'ai appuyé, il s'est allumé (alleluia!) et hop détection de tous le sréseaux sans fil environnants. Me suis connectée à ma box et nickel, internet!!!!!
En fait, fallait réinitialiser d'abord les pilotes de la carte.
En bidouillant ci et là avec tout ce que j'ai pu voir sur des forums. Merci à tous car j'ai pu avancer et faisant ci et ça.
J'ai revu les propriété de ma carte wireless .... et réinstallations des pilotes de cette carte puis après, une fenêtre s'est affichée me signifiant que pour que la détection des réseaux se fassen fallait maintenant que j'active l'interrupteur matériel (le même interrupteur comme je le disais plus haut ne s'allumait même pas).
Donc, j'ai appuyé, il s'est allumé (alleluia!) et hop détection de tous le sréseaux sans fil environnants. Me suis connectée à ma box et nickel, internet!!!!!
En fait, fallait réinitialiser d'abord les pilotes de la carte.
aucune détection de réseau sans fil.
Comment donc activer le wifi?