Réception wifi

vince_135 -  
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
bonjour
voila je vous explique mon problème j'habite au troisième étage d'un immeuble et je ne capte pas de réseau wifi or je sais que mon voisin du premier étage a une box free que dois je faire pour capter son réseau freewifi ?
si vous me trouvez une solution ça serait génial!
merci

5 réponses

nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre 64

Au 3ième ça fait beaucoup, tu imagines le nombre de dalles de béton que le signal doit franchir? et à chaque une grosse partie de la puissance est perdue. Bref faut pas trop etre surpris que tu n'aie rien quoi. prends un autre abonnement c'est mieux
1
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

2 étages ça fait beaucoup :).

Si tu ne captes pas cette box, ya pas grand chose à faire..
-1
worldboo Messages postés 461 Statut Membre 33

Essaye d'aménager au 2ème, sinon va lui collé du CPL en douce.
-1
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Ca se tenterait... mais je crois que le CPL s'arrête au niveau du disjoncteur général de l'appartement ; dommage:P
0

J'ai jamais essayé mais ça pourrait être marrant :)
0

Hello,

As-tu l'accord du-dit voisin ? Sinon sache que l'intrusion au sein d'un réseau Wifi sans accord est passible de poursuite, emprisonnement et amende (autour de 15 000€ si je ne me trompe pas).
-1

Il n'a qu'a protégé son réseau...
PS: Le nombre de wifi que j'ai scouaté je serai déjà a 1 millions d'euros d'amande :)
0

Qui est vraiment responsable ?
C'est très anbigu...
0

Oui... je ne sais pas trop. Mais pourquoi ne pas souscrire à ton propre accès internet ?
0

J'ai déjà mon FAI, mais c'est quant je bouge dans la France là je compte plus mes intrusions frauduleuses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est quoi les -1 pourris là ? C'est quoi l'intérêt ?

Et suggérer d'aller caler un CPL chez le voisin de douce, honteux..
-1