Réception wifi
vince_135
-
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
bonjour
voila je vous explique mon problème j'habite au troisième étage d'un immeuble et je ne capte pas de réseau wifi or je sais que mon voisin du premier étage a une box free que dois je faire pour capter son réseau freewifi ?
si vous me trouvez une solution ça serait génial!
merci
voila je vous explique mon problème j'habite au troisième étage d'un immeuble et je ne capte pas de réseau wifi or je sais que mon voisin du premier étage a une box free que dois je faire pour capter son réseau freewifi ?
si vous me trouvez une solution ça serait génial!
merci
A voir également:
- Réception wifi
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
5 réponses
Au 3ième ça fait beaucoup, tu imagines le nombre de dalles de béton que le signal doit franchir? et à chaque une grosse partie de la puissance est perdue. Bref faut pas trop etre surpris que tu n'aie rien quoi. prends un autre abonnement c'est mieux
Hello,
As-tu l'accord du-dit voisin ? Sinon sache que l'intrusion au sein d'un réseau Wifi sans accord est passible de poursuite, emprisonnement et amende (autour de 15 000€ si je ne me trompe pas).
As-tu l'accord du-dit voisin ? Sinon sache que l'intrusion au sein d'un réseau Wifi sans accord est passible de poursuite, emprisonnement et amende (autour de 15 000€ si je ne me trompe pas).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question