Tablette android mid
kiki07
-
marie madeleine -
marie madeleine -
Bonjour, Je viens d,acheter une tablette android mid le manuel est en anglais pas trop ggrace ça encore mais en voulant installer la langue je me suis plante j,ai mis en polonais et la je ne retrouve plus comment changer la langue vu que tout est marque en polonais.Merci de votre reponse
A voir également:
- Tablette android mid
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour, Cela m'est arrivé aussi .... cette tablette n'est pas très pratique et surtout très sensible .... mais ce n'est pas bien grave ... quand tu vas dans le petit dessin "paramètres" en bas de la tablette 'petit engrenage" ..... tu cliques dessus .....
tu arrives donc sur la page où pour l'instant tout est écris en .. polonais ..... tu fais glisser les différentes lignes .......
a la ligne 8 ....... c'est date et heure ....
à la ligne 9 ........ c'est Paramètres régionnaux et textes ..... tu arrives sur une page de 3 lignes : la 1ère est Langue er région ...... c'est là que tu trouves le Français .... voilà ....... j'espère avoir été claire ........
Bon courage !
Et si tu as une idée pour m'expliquer comment la connecter en WIFI ..... je suis preneuse parce là, je n'y arrive pas .....
Merci d'avance
Marie Madeleine
tu arrives donc sur la page où pour l'instant tout est écris en .. polonais ..... tu fais glisser les différentes lignes .......
a la ligne 8 ....... c'est date et heure ....
à la ligne 9 ........ c'est Paramètres régionnaux et textes ..... tu arrives sur une page de 3 lignes : la 1ère est Langue er région ...... c'est là que tu trouves le Français .... voilà ....... j'espère avoir été claire ........
Bon courage !
Et si tu as une idée pour m'expliquer comment la connecter en WIFI ..... je suis preneuse parce là, je n'y arrive pas .....
Merci d'avance
Marie Madeleine