Call of duty modern warfare 3 bug
brow64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mr Awesome Messages postés 161 Statut Membre -
Mr Awesome Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, suite a l'achat du jeu CoD modern warfare 3 (ps3) le 5 /11 , je n'arrive pas a me connecter au mode multijoueur , pourtant je vois des amis y jouer !!!
Quand j essai de me connecter , un message du style m apparait :
les services en ligne sont indisponible, veuillez réessayer ultérieurement ou aller sur le site ... pour recevoir les mises a jour !
Est ce normal ?
En tout cas j aimerais jouer le plus vite possible en multi !
Merci d'avance
Quand j essai de me connecter , un message du style m apparait :
les services en ligne sont indisponible, veuillez réessayer ultérieurement ou aller sur le site ... pour recevoir les mises a jour !
Est ce normal ?
En tout cas j aimerais jouer le plus vite possible en multi !
Merci d'avance
A voir également:
- Call of duty modern warfare 3 bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
14 réponses
kGeN
faut relancer steam
SophiE007
Mec Steam c'est sur ordi !
Theo13
comment tu fais pour le relancer ?
SophiE007
Tu vas sur steampowered.com !! :D
feronj15
mais quand le probleme arrive sur la ps3 on fait comment ??
c'est pas normale puisque le jeu est sortie officiellement hier ...
pour moi je te conseille de redémarrer ton modem internet et te de deco reco du playstation network si ça ne marche pas.
voila bonne soirée
pour moi je te conseille de redémarrer ton modem internet et te de deco reco du playstation network si ça ne marche pas.
voila bonne soirée
Salut moi aussi j'ai ce problème et sa menerve assez on vas dire
A tu une solution ?
C'est quoi "steam" ?
A tu une solution ?
C'est quoi "steam" ?
Steam est comme une plate forme qui réunie t es jeux ,mais sa c est sur PC , sur PS3 ya pas !
Bizare quand même ce bug pour l instant j ai aucune idée de comment pouvoir trouver la solution
Bizare quand même ce bug pour l instant j ai aucune idée de comment pouvoir trouver la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'après le message je pense que cela pourait venir d'une mise a jour mais vue qu'il n'y en a pas sais assez bizard.
Certains disent qui faut faire une mise jour manuelle de son routeur ! je sais pas si c est sa mais pour eux sa marche !Par contre je ne sais pas du tout comment faire .
Effectivement comme vous l'aurez remarquer plein de bug sur mw3! Je n'ai pas de solution, mais juste quelque chose a dire .
C'EST HONTEUX.
La même chose sur pc . Xbox je sais pas mais en tout cas voila.
Essaie d'envoyer un message a Playstation Live ! En lui montrant des photos, des preuves quoi.
Des gens disent que ça marche EN TOUT CAS sur pc. Donc sur ps3 ça devrait marcher ? Tu l'as acheter ou ? En grande surface ou playstationlive ?
C'EST HONTEUX.
La même chose sur pc . Xbox je sais pas mais en tout cas voila.
Essaie d'envoyer un message a Playstation Live ! En lui montrant des photos, des preuves quoi.
Des gens disent que ça marche EN TOUT CAS sur pc. Donc sur ps3 ça devrait marcher ? Tu l'as acheter ou ? En grande surface ou playstationlive ?
Bonjour tout le monde,
J'ai eu ce problème sur Pc, un amis aussi et la solution est très simple.
1- Passé votre Steam en anglais (Paramètres/Interface/Anglais).
2- Ensuite redémarrer Steam.
3- Le jeu devrais télécharger un mise à jour.
4- Mettre la mise à jour en pause.
5- Repasser Steam en Français.
6- Redémarer Steam
7- Relancer la mise à jour.
8- Attendez que la mise a jour des 3 modules ( Solo, Multi et Serveur dédié) soient finient.
9- Enjoy et bon Jeu, tout devrais marché.
J'espère que sa vous sera utile! :)
J'ai eu ce problème sur Pc, un amis aussi et la solution est très simple.
1- Passé votre Steam en anglais (Paramètres/Interface/Anglais).
2- Ensuite redémarrer Steam.
3- Le jeu devrais télécharger un mise à jour.
4- Mettre la mise à jour en pause.
5- Repasser Steam en Français.
6- Redémarer Steam
7- Relancer la mise à jour.
8- Attendez que la mise a jour des 3 modules ( Solo, Multi et Serveur dédié) soient finient.
9- Enjoy et bon Jeu, tout devrais marché.
J'espère que sa vous sera utile! :)
Pour la ps3 :
Fait une mise a jour systeme (la 4.0 je crois) puis il va remetre a jour le jeu et sa
marche =D
Fait une mise a jour systeme (la 4.0 je crois) puis il va remetre a jour le jeu et sa
marche =D
Perso j'ai mi a à jour avec la version 4.0 et toujours le meme probleme , aucune partie trouver . Jamais jamais jamais ... -_-"
Etrange, je joue ce jeu depuis le début des vacs de Noël (16 Décembre) et je n'ai pas eu de bug / lag comme vous ... Vous jouez en Wifi ou en cable Ethernet relié à un modem ?
Moi j'utilise un cable Ethernet relié au Modem de la Freebox...
Ou peut-être que le problème vient de votre connexion ?
En tout cas j'ai fait une mise à jour du jeu le samedi dernier (4/02/12).
J'ai remarqué un truc : l'arme M16 est renommée "M16A1" ou soit je l'avais pas remarqué.
En tout cas je vais faire quelques recherches pour vos petits problème de connexion ...
Tengo seis computadoras !
¿Y usted?
Moi j'utilise un cable Ethernet relié au Modem de la Freebox...
Ou peut-être que le problème vient de votre connexion ?
En tout cas j'ai fait une mise à jour du jeu le samedi dernier (4/02/12).
J'ai remarqué un truc : l'arme M16 est renommée "M16A1" ou soit je l'avais pas remarqué.
En tout cas je vais faire quelques recherches pour vos petits problème de connexion ...
Tengo seis computadoras !
¿Y usted?