Sims 2 problème de lancement

Fermé
Lily76 - 8 nov. 2011 à 18:48
Novice.0 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 20:08
Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec les sims 2 , je viens de récupérer mon ordinateur qui était en réparation depuis j'ai réinstaller les sims 2 & les extensions sauf que dès que je souhaite le lancer un message s'affiche "aucune carte graphique compatible avec direct X 9 etc " si vous pouviez me dire comment faire si il y a réellement une solution ou si sa viens de mon ordinateur . Merci :)
A voir également:

1 réponse

Novice.0 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 25
8 nov. 2011 à 18:50
Bonsoir,

Peut être en faisant la mise à jour de votre carte graphique!?!?!?!?
0
et comment on fait? :S
0
Novice.0 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 25
8 nov. 2011 à 20:08
il faut recupérer le nom de la carte graphique puis sur internet vous écrivez mise à jour carte graphique (nom complet de la carte). Pour plus de sécurité toujours suivre les liens qui menent vers le site du constructeur.

Pour récupérer le nom de la carte dans le pc :
Faire DEMARRER
Dans la barre de recherche inscrire "information système"
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir sur la gauche il y a un menu cliqé sur le symbole + à coté de COMPOSANTS
Cliquer sur AFFICHAGE et sur la droite vont apparaitre toutes les infos, prendre tte en haut le nom excate (pas de copié possible).

, ceci es sans garantie, c'est une idée que j'ai eu je ne peut affirmer à 100% que sa résoudera la problème. En espérant que sa marche ^^
0