Wolf team
Fermé
delafaite
-
8 nov. 2011 à 18:34
syrock Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 19:27
syrock Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 19:27
A voir également:
- Wolf team
- Team viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Team viewer c'est quoi - Guide
- Team visio - Guide
- Mail deezer security team ✓ - Forum Virus
- Team speak 3 - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
syrock
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
8 nov. 2011 à 19:27
8 nov. 2011 à 19:27
quelle question, c'est tout simplement horrible !
mais bon, tu fais tellement pitié que je vais te répondre...
1) tu va sur le site et tu t'inscrit dans 'inscription' ....... ( j'espère que c'est pas trop difficile pour toi -_- )
2) quand tu lance Wolf Team tu peux aussi tu crée un compte... (je parie que tu savait pas --')
ta de la chance que je te répondre depuis que je me suis inscrit ( bon y a pas longtemps je te rassure) c'est la première question la plus débile (sans être vulgaire) que j'ai vu ...
mais bon, tu fais tellement pitié que je vais te répondre...
1) tu va sur le site et tu t'inscrit dans 'inscription' ....... ( j'espère que c'est pas trop difficile pour toi -_- )
2) quand tu lance Wolf Team tu peux aussi tu crée un compte... (je parie que tu savait pas --')
ta de la chance que je te répondre depuis que je me suis inscrit ( bon y a pas longtemps je te rassure) c'est la première question la plus débile (sans être vulgaire) que j'ai vu ...