Sortie France tome 4 Eragon

Dwolf20 -  
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai vu sur plusieurs forums que le tome 4 d'eragon sort le 8 novembre 2011 aux usa c'est a dire aujourd'hui mais quand sort il en france?
A voir également:

2 réponses

Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Normalement c'est mi Février, mi Mars.
Mais certaines rumeurs disent qu'il ne sortirait pas avant le mois d'Avril.
(Désolé de ne pas avoir remarqué ce topic plus tôt ^^)

Voila ^^ Goulou goulou !
2
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Olalaaaaaa, ça fait encore dans longtemps tout ça...
Dommage !
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouè ! ^^

Tu as écrit sur ce topic au même moment ou j'ai écrit un post sur un topic ou tu étais loool !!

T'inquiète pas comparé aux 3 ans d'attente, c'est plus beaucoups !! :-)

Voila^^Goulou goulou !
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDR !

Oui mais quand même, c'est long... En fait, c'est surtout que j'ai hate ! ;-)
0

Je suis dans le même cas depuis 3 ans et je peux t'assurer que l'attente n'est pas facile tout les jours pour moi aussi ! ^^

Bizarre les coincidence tout de même n'est ce pas? ;-D

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Gilamesh

Sur Wiki ils disent que la sortie en France est prévue pour le 15 avril... Snif snif. Enfin bon, info Wiki, donc à prendre avec des pincettes !
0
DuWeldenvarden Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Voilà enfin une date fixe ! =) Le 20 avril 2012 !!!! =)
Je suis allé au centre espace culturel de Leclerc et je l'ai commandé =)
0

J'ai l'impression qu'on va être TRES nombreux à le réserver comme toi :-D

C'est quand même vraiment long la traduction..... :-/
0
DuWeldenvarden Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui comme tu dis ! =)
Oui c'est long, mais ça en vaut la peine ;)
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > DuWeldenvarden Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouf ENFIN !
C'est trop bien ça !
0

Ouè ^^
0