Soucis avec .lnk

Résolu
dentfr33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dentfr33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 nov. 2011 à 15:10
Bonjour,

voila mon soucis, j'ai telecharger iphone folders et l'application ne voulant pas ce lancer a cause une erreur. l'erreur me dit qu'il y a un probleme avec les application par défaut. Une fois dans le programme par default, je suis aller dans associer un type de fichier, et j'ai u la mauvaise idee de d'associer .lnk a itune et la boom, toute mes icone sont devenue celle d'itune, plz aidez moi

2 réponses

kaneagle Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0
dentfr33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour l'aide mais je suis juste aller ds la commande cmd et tapee regedit et je suis aller supprimer un fichier dans .lnk
0