Besoin d'aide - menu déroulant vers le haut

Fermé
Flow - 8 nov. 2011 à 11:01
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 15:44
Bonjour,

Je suis une toute jeune débutante dans le domaine de la programmation.
Je dois réaliser un site pour un client qui me demande, déjà de le faire sous joomla ( que je ne connait pas bien sur, sinon ça serait trop facile ). J'ai donc chercher des templates, mais voila mon souci, il me demande de mettre un menu en bas qui se déroule vers le haut ( trop facile me diriez vous, mais pas pour moi ! )
J'ai vmt besoin d'aide, je sais même pas par où commencer !!! J'y connais rien mais vmt rien dc toutes explications seront les bienvenues mais parlez moi comme à une débutante !

Quelqu'un peut il venir à mon secours ????

Merci
A voir également:

1 réponse

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
8 nov. 2011 à 15:44
Alors avec un peu de patience, tu verras que ça avance.
Commence par télécharger "Joomla pour les nuls" au lien suivant : http://aide.joomla.fr/telechargements/documentation.
Non pas que tu es nulle mais ça parle comme à une débutante.
En suivant pas à pas les explications tu vas y arriver. Si tu bloques, reviens nous voir.
Sinon pour ce qui est du menu, il y a pas mal de modules pour Joomla où tu pourras certainement trouver une solution mais tu peux voir ça plus tard.
Joomla est très modulable (d'où modules) où tu pourras placer ton menu en bas de page mais dans un 1er temps il faut déjà qu'il tourne sur ton ordi.
0