Internet subitement extremmement lent

izarralena -  
 izarralena -
Bonjour,
je sais que cette question a été posée mainte et mainte fois, mais n'étant pas vraiment douée en informatique je ne trouve pas de réponse compréhensible, ou qui ai pu m'aider.
Depuis environ un mois, mon ordi est subitement devenu très long sur internet. (plusieurs minutes pour afficher une page web, voir hors delai)
A prioris pas de soucis avec le fournisseur (orange), vu que notre ordi portable lui ne pose aucun soucis. Pas de changement récent en dehors d'une nouvelle live box, mais le problême n'a même pas été simultané avec ce changement.
Cette lenteur ne se ressent que sur internet (enfin j'ai l'impression...j'avoue que cet ordi sert essentiellement à aller sur le net)
j'ai bien sur effectué un scan complet de mon ordi (avast) et rien n'est detecté.

Si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problême je vous en serait vraiment vraiment très reconnaissante. (d'autant plus que vu la lenteur de l'ordi, celà devient très fastidieux d'effectuer des recherches sur le net pour résoudre mon problême)
je n'y connais rien en informatique, mais si vous me guidez, je peux vous fournir les infos nécessaires.
merci à ceux qui me liront et encore plus merci à ceux qui me répondront!!

A voir également:

1 réponse

izarralena

j'ai telechargé ccleaner (non sans mal...) et ai fait un nettoyage. puis désinstallé avast. j'ai ensuite installé antivir (via une clé USB, pg telechargé sur mon pc portable, je n'arrivais plus du tout a telecharger quoi que ce soit depuis mon ordi bureau) et réalisé une analyse. il m'a bien trouvé 3 virus...mais celà n'a rien changé. ce matin, c'était vraiment la cata, impossible d'ouvrir une page internet.
please, quelqu'un pour m'aider?
0