Numéricable tnt disparition des chaines

Alex64000 - 7 nov. 2011 à 20:17
 alex64000 - 19 nov. 2011 à 12:14
Bonjour, j'habite depuis mois dans un studio et la réception des chaines de la tv ne se fait pas par une antenne râteau simple mais le bâtiment est relié au réseau numéricable. En emménageant le propriétaire m'a affirmé qu'il avait pris un abonnement au bouquet de chaines numéricable. J'ai branché ma télé (ancienne sans décodeur tnt) sur l'antenne et j'ai recu une 20ène de chaines (eurosprt, mtv, jimmy, tf1, france2..) mais il me manquais certaines chaines de la tnt (w9, itélé, directstar). J'ai alors appelé numéricable et il m'ont di de prendre un décodeur tnt. je viens de le branché et maintenant je n'ai plus que les chaines de la tnt toutes les autres chaines ne sont pas détectées par le décodeur... Que faire?.. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ne faut il pas faire un branchement aussi avec le décodeur numéricable avec la tnt?
0
pourquoi? il faut aussi un décodeur numéricable? quand je branchais le cable directement sur la télé ca marchais bien, il manquais juste les chaines de la tnt
0
guilia > alex64000
9 nov. 2011 à 01:10
j'ai toujours eu un décodeur numéricable mais je n'ai pas de décodeur tnt j'a une nouvelle tv qui a les chaines tnt integrés. je ne sais pas du tout comment ça marche mais je supposais qu'il fallait un branchement en + avec un décodeur numéricale + tnt . bref est ce que tu as précisé à numéricable que tu n'avais pas de décodeur?
0
as tu résolu ton problème ou pas????
0
j'ai abandonné, pour l'instant les chaines de la tnt me sufisent :)
0