Proxy conseil

BMF43 Messages postés 80 Statut Membre -  
alexadrudge Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi sous mac os x 10.5.8 et un autre sous windows xp sp3. je suis situé dans une zone ou la haute autorité bloque des sites (genre KORBEN ce qui est honteux!!!!!) j' ai déja silverandblocker qui me permet de connecter a des sites interdits... mais il faut re-rentrer l'url a chaque fois... viva la perte de temps... est ce qu'il y a des sites ou des proxys qui me permette de consulter les sites bloqués sans re-rentrer l'url????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Eh bien, j'ai testé quelque chose qui semble très bien marcher, une chaîne de proxys avec plusieurs logiciels. (J'ai essayé de créer un tutoriel, pour quelqu'un que je connais et que ça intéressait, si tu veux aussi, mais mes qualités rédactionnelles ne sont pas des meilleures :p ). Bon, ça ralentit la connexion, mais si tu souhaites déjà passer par des proxys, tu dois être au courant. Bon, je n'ai pas choisi la solution la plus simple car j'ai utilisé plusieurs logiciels se complétant un peu afin d'anonymiser et sécuriser un maximum.
Mais je pense qu'utiliser uniquement ce logiciel devrait suffire : https://www.torproject.org/download/
Il faut penser à mettre "Français" dans le menu déroulant avant de cliquer sur "Download". Donc, tu télécharges, exécute ou dézippe, et quand tu veux lancer, tu vas là où c'est extrait, et lances "Start Tor Browser". Tu peux ensuite paramétrer pour qu'il se lance ou pas au démarrage du système, etc.
1
alexadrudge Messages postés 12 Statut Membre 25

Le problème c'est que TOR c'est très très très lent! Regarde cet autre post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1469644-proxy-pour-cacher-son-ip
0
BMF43 Messages postés 80 Statut Membre 1

merci vraiment beaucoup c'est pile ce qui fallait!!!

je ferais un tuto sur linux et windows dans un autre topic...
0
Utilisateur anonyme

De rien, heureux d'avoir pu t'aider :)
(Quoi comme tuto ? Je serai curieux de savoir)
0