Ordinateur qui redémare tout seul Nico&Cyrille - Dernière réponse le 7 nov. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il se coupe lorsque que j'arrive sur le bureau. Mon cpu est a 50° C au démarrage , c'est problématique ? Pouvez vous m'aidez svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 axion bonjour, attention au libellé du forum : celui-ci semble inapproprié et il serait dommage de rester aux oubliettes une piste, à priori : le ventilo tourne-t'il ? sinon : ARRET IMMEDIAT et SAV (50°C au départ, c'est beaucoup trop) A+ axion Discussions similaires Xiaomi Redmi Note 11 : volume augment tout seul Wasa Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi Redmi note 8 pro problème son mtex1131 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 axion bonjour, attention au libellé du forum : celui-ci semble inapproprié et il serait dommage de rester aux oubliettes une piste, à priori : le ventilo tourne-t'il ? sinon : ARRET IMMEDIAT et SAV (50°C au départ, c'est beaucoup trop) A+ axion