A voir également:
- MAO FL Studio 8 Oxygen 49
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 8 - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
3 réponses
the cyberworld project
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
5
11 nov. 2011 à 13:45
11 nov. 2011 à 13:45
salut
en premier lis le manuel
pour ton clavier , j ai un prodipe usb... il est reconnu sou FL en tant que WORLDCONTROLLER MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR mais pas dans menu deroulant dans input et coches enable
soucis 2 : clic sur enregistre , everithing , ouvre un piano roll sur ton instru a enregistrer et clic sur le mini bouton play dans la fenetre piano roll
nota : aujourd hui nous sommes a la version 10.0.8 de FL , si tu as la 8 c est louche , piraté ? si oui je suis a la version 10.0.2 piratée donc si ca t interesse je peux te la filer sans virus ou autres et avec tous les vst integrés FL activés
en premier lis le manuel
pour ton clavier , j ai un prodipe usb... il est reconnu sou FL en tant que WORLDCONTROLLER MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR mais pas dans menu deroulant dans input et coches enable
soucis 2 : clic sur enregistre , everithing , ouvre un piano roll sur ton instru a enregistrer et clic sur le mini bouton play dans la fenetre piano roll
nota : aujourd hui nous sommes a la version 10.0.8 de FL , si tu as la 8 c est louche , piraté ? si oui je suis a la version 10.0.2 piratée donc si ca t interesse je peux te la filer sans virus ou autres et avec tous les vst integrés FL activés
Salut salut "the cyberworld project" !
MERCI à toi pour la réponse a mon soucis !
Pour le manuel, si c'est celui du clavier je n'en ai pas car je l'ai acheter d'occaz à un ami.
Je vais essayer de mettre en pratique tes soluces ! ;)
Pour ma version, c'est sans scrupules que je dis : OUI, c'est une version téléchargée gratuitement ! (et je n'en ai aucunement honte car mes compos sont frees et dispoonibles pour tous !)
Pour ce qui est de la version 10, je l'ai testée et perso je n'aime pas...
(J'ai installé REASON 5 et je risque de continuer avec ce dernier car là aucun soucis de clavier et au cas ou je n'arrive toujours pas à l'utiliser sur FL8...) ^^
Merci à toi de t'être proposé de me filer le lien FL10 ^^
Et merci pour le temps consacré à ta réponse ! ;)
MERCI à toi pour la réponse a mon soucis !
Pour le manuel, si c'est celui du clavier je n'en ai pas car je l'ai acheter d'occaz à un ami.
Je vais essayer de mettre en pratique tes soluces ! ;)
Pour ma version, c'est sans scrupules que je dis : OUI, c'est une version téléchargée gratuitement ! (et je n'en ai aucunement honte car mes compos sont frees et dispoonibles pour tous !)
Pour ce qui est de la version 10, je l'ai testée et perso je n'aime pas...
(J'ai installé REASON 5 et je risque de continuer avec ce dernier car là aucun soucis de clavier et au cas ou je n'arrive toujours pas à l'utiliser sur FL8...) ^^
Merci à toi de t'être proposé de me filer le lien FL10 ^^
Et merci pour le temps consacré à ta réponse ! ;)