[virus] infecte par un win32

ALLOU marc senateur -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour cher ami, je viens solliciter votre aide pour ce probleme qui hante mon ordi depuis un certain temps.voila mon ordi a ete infecte par un win32 et des amis m ont recommande avast.operation reussie puisqu il a pu extirper une certaine partie dse virus de mon systeme d exploitation .mais un moment plutard jai constate le redemarrage intempestif de mon ordi suivi de la perte de l option des dossiers et d autres fichiers dans mon ordi.lorsque je lance le scan d 'avast l ordi redemarre sans cesse et empeche le scan d avast.franchement c est complique pour moi car mon systeme est tres touché part ce virus qui mene l ordi vers un message d arret a tout moment.j aimerai que si quelqu un a une solution qu il me la propose merci d avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si ton ordi s'eteind ou bout d' une minute environ
tu vas dans, demarer, executer,ettu tape shutdown -a
Ne pas oublier l'espace entre shutdown et le -a.
Cce qui stoperra la fermeture intenpestive et te permetera de faire tes fifferent scannes plus ceux en ligne. Plus celui la avec la comnande executer, mrt / f:Y Ne pas oublier l'espace entre mtr espace/espacef:y

au fait c'est quoi ton antivirus?
quesque tu as deja fait comme nettoyage ?
donne un peu plus de details

a plus.
0
ALLOU marc senateur

bien au fait j ai utilise avast 4.7 pendant un certain temps mais l'ordi redemarrai toujours.ensuite j ai telecharger sur ce forum hijacthis qui me donne certains rapports comme des fichiers manquant dans mon systeme.plutard le rapport d erreur de windows que j ai fai envoye ma donne un probleme avec mon pilote video que je devai mettre a jour.mai tout cela fut vain .lorsque j etein l ordi pendant un certain temps et je le demarre j entend un bruit lourd anormal.jai installe kasperky ca va mieux mai l ordi redemarre toujours.sil te plai tu peu me dire au fait a quoi sert les instructions que tu m as donne parce que la premiere instruction shutdown -a je lai execute mais l autre instruction mrt / f:Y OU MTR n est pas reconnu dans ma machine pourquoi.ENCORE MERCI POUR TON EFFORT D AIDE
0
Utilisateur anonyme

salut,

des que tu allume ton ordi fais directement shutdown -a pour eviter qu il se referme et pour savoir si la commande (Executer) prend en charge mrt / f:Y fait un copier coller et place le dans executermrt / f:Y . c'est un scanne interne a Windows.
c'est quoi ton systeme d'exploitation ? a tu toujours des iffections ?
fait et envoi ton log HijackThis
Pour le bruit lourd que tu a, ça es ce qu'il viens du ventilo, du disque,ou d'ailleurs c'est quoi ton ordi de quelle année?
donne des expications claires sinon pas possible de trouver une solution.
envoi ton log HijackThis on verra bien
0
ALLOU marc senateur

biien mon ordi a pour syst d exploitation windows xp professionnel.il date de 9 mois.concernant les infections ca va j ai plus trop de problemes comme au depart.les quelques virus sont neutralises par kaspersky.voila le rapport de hijacthis
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 08:44:51, on 01/09/2006
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\cisvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\VINCENT\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

O4 - HKLM\..\Run: [kav] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{ABB0A27D-2C0E-411B-8FF8-983EDEE452CE}: NameServer = 10.172.11.9 10.172.11.10
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe

voila.
0
Utilisateur anonyme

bon alors tout vas bien si c'est rentré dans l'ordre , tu n'a plus de probleme ? ton log est un peu cours mais bon.
0