Impossible de jouer à MW3 même en solo !!

Fermé
Seyko - 7 nov. 2011 à 08:21
 XxCrAzyBoOmxX - 11 nov. 2011 à 15:34
Bonjour à tous, voilà je possède mw3 (PC) depuis samedi mais je ne peux pas y jouer car il n'est pas encore sorti officiellement, steam m'empêche donc totalement d'ouvrir le jeux, je n'ai même pas accès à la partie solo ni aux opérations spéciales... Quelqu'un sait-il me dire si il y a un moyen pour contourner la protection steam? Car je vois bcp d'entre vous parler du mode campagne et même du multi... S'agit-il uniquement des joueurs consoles ou y'a t-il des joueurs pc qui arrive à accèder au jeu sans que steam leur en empêche?

Merci de votre aide et bonne journée ! :)



8 réponses

Peace And Kill
7 nov. 2011 à 09:28
Bonjour,

J'ai le meme probleme, mon frere l'a acheter sur PS3, il a acces au mode Solo etc.. SAUF au mode en ligne (ce qui est normal, sortie le 08/11) ...

Par contre comment se fait t'il que sur PC je n'arrive meme pas a jouer au mode SOLO ???

J'ai acheter le jeu en Précommande, prételecharger via STEAM mais impossible de jouer en mode "SOLO", Quelqu'un peut'il nous dire pourquoi??

Merci d'avance !!!
2
Dico Des Jeux
7 nov. 2011 à 23:04
Ma parole !!! Vous avez pas compris bande de nuls que vous pourrez y jouer seulement DEMAIN !!! Préacheter un jeu c'est juste être sur qu'on la !!! (ou bénéficier de réductions) Enfin bon jeu

PS: Si j'ai pu me montre arrogant je m'en excuse, mais de voir quelqu'un aussi bête me mets en colère et ne dite pas genre "mais on savait pas, nous agresse pas !" parce que maintenant vous le savez.
0
au lieu de t'énerver tout seul et de t'en prendre aux autres sache que la campagne solo était accessible avant la sortie officielle du jeu alors avant de sortir tes grandes phrases renseigne toi bien parce que pour le coup c'est toi qui passe pour un nuls et voir ça me fait aussi sortir de mes gonds, voir quelqu'un qui pète plus au que son cul en croyant tout savoir sur tout et pour les aux malheureusement seul les versions boite ont accès a la campagne et pas les DL direct désolé
0
dico des jeux si c'est pour dire des choses comme ca ferme la j'ai joue tout le week end en multi sur ps3 gro naze
0
Ouais ben moi je suis sur ps3 et je ne peux toujour pas jouer en ligne la ! Je suis le seul ou est ce que quelqu'un aurait une solution ?
0
je sais pas si t'es tout seul en tout cas ca fonctionnai aujourd'hui
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
Modifié par integrahellsing le 8/11/2011 à 09:14
le live ouvrira ses portes pour le 8/11 a 18 h 30 sur console d'après les dire et pour les joueurs ayant joué en pré vente pourront être ou remis a zéro pour leur grade ou être banni du live, bon jeu a tous.
1
ses normalemen sa a marché samedi soir a 1h du mat
0
Salut les gars,
Oui c'est normal, la sortie officielle est pour le 08/11 comme indiqué plus haut. Alors patience et l'on pourra jouer tous ensembles. Et le 08/11 c'est demain, :):)
Bon jeu les gars
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
7 nov. 2011 à 23:13
normalement, c'est solo a minuit ( dans 50" ), et multi a 8h. Par contre ceux qui on les version CD peuvent y jouer déjà

Je suis d'accord avec Dico Des Jeux, si y'a un chrono sur la première page de steam, c'est pas juste pour faire joli. Lisez un peux ce qui est marqué aussi des fois. Et enfin, une pré-commande est une pré-commande, non pas une livraison ...
0
Marcodu91330 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 3
8 nov. 2011 à 18:13
Ta de la chance que ca ne marche pas! J'ai MW3 depuis le 20octobre sur xbox, quand je l'ai mis dans ma consol il ma dit "contournement..." et sa a suprimer mon compte de xbox ainssi que mes sauvegarde jte conseil d'attendre la sorti officiel x)
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
9 nov. 2011 à 11:58
eh oui j'ai mis le jeu hier et quel fut ma surprise d'avoir dès la mise en route du jeu ............. une mise à jour!!!!!!............... je te parle XBOX MOI pas PS3!
0
Y a pas de restriction sur PS3 Vous etes vraiment des NooBs je vous dit que depuis vendredi on joue en version francaise depuis vendredi 4 novembre sur le multi

Y a Pas eu de remis a niveau Arreter de dire n'importe quoi SVP!!!!

Et arreter de croire que vous savez toujours tout!!!!
-1
je voulais dire remis a zero 1000 excuses pour cette coquille
0