Impossible de jouer a mw3
Résolu
Beubeutkt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Emma84200 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Emma84200 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer en ligne a mw3 il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site. Comme mw2 je ne pouvait pas jouer le meme probleme.Alors j'ai penser que ses un probleme de conexion avec mon reseau sans fil pourtant :
mon modem est linksys
Je suis en nat 2
vitesse de conexion 2.8mbps
Pourquoi cela me marche pas ?
Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer en ligne a mw3 il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site. Comme mw2 je ne pouvait pas jouer le meme probleme.Alors j'ai penser que ses un probleme de conexion avec mon reseau sans fil pourtant :
mon modem est linksys
Je suis en nat 2
vitesse de conexion 2.8mbps
Pourquoi cela me marche pas ?
A voir également:
- Mw3 ps3 serveur
- Serveur mw3 ps3 - Meilleures réponses
- Ouverture serveur mw3 ps5 - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
47 réponses
Moi aussi ça me le fait soit il y a un bug dans les serveurs et ils font mise à jour ou sinon je pense que c'est un bug peut étre avec les new map
Bonsoir ,
je suis chez Free aussi mais tout va bien.
il y a
une chose que vous pouvez essayer. pour voir
si c'est votre conexion qui est en cause
il vous suffit d'aller chez un ami qui a steam sur son pc et de vous logger sur steam avec vos identifiants et d'essayer de jouer.
Si ca fonctionne cest bien que votre connexion (NAT) est trop strict
ou un pb de VAC.
Je suis issu de l'informatique et tout particuloèrement du réseaux informatique et je ne vois pas ce qui peut vous gêner mis a part le NAT.
Vous pouvez assi dans paramètres et l'onglet compte cocher la case (ne pas enregistrer les informations d'identifications de mon comptes sur mon pc).
pensez y!!! ca peut vous éviter un formatage. de toute façon il faut tout essayer.
je suis chez Free aussi mais tout va bien.
il y a
une chose que vous pouvez essayer. pour voir
si c'est votre conexion qui est en cause
il vous suffit d'aller chez un ami qui a steam sur son pc et de vous logger sur steam avec vos identifiants et d'essayer de jouer.
Si ca fonctionne cest bien que votre connexion (NAT) est trop strict
ou un pb de VAC.
Je suis issu de l'informatique et tout particuloèrement du réseaux informatique et je ne vois pas ce qui peut vous gêner mis a part le NAT.
Vous pouvez assi dans paramètres et l'onglet compte cocher la case (ne pas enregistrer les informations d'identifications de mon comptes sur mon pc).
pensez y!!! ca peut vous éviter un formatage. de toute façon il faut tout essayer.
LES PROBLEMES DE STABILIT2 ET DONC DE CONNEXION AUX SERVEURS VIENNE D'ACTIVISION , TOUT SA A CAUSE DU NOUVEAU JOUJOU J'AI NOMEE " ELITE" DONC NE VOUS AFFOLER PAS LES PROBLEMES NE VIENNENT PAS DE CHEZ VOUS
Quoi qu'il en soit Activision à déclaré travailler sur le sujet pour régler au plus vite ce phénomène d'entonnoir qui empêche les clients de s'enregistrer et de se connecter aux serveurs. IL DEVRAI SORTIR UNE MAJ REGLANT LE PB D ICI PEU
Un peu de patience donc, en attendant faites comme nous : quand ça ne marche plus, attendez 10mn, retentez la connexion au multi! ;)
EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDEZ LES ZAMIIIS
Quoi qu'il en soit Activision à déclaré travailler sur le sujet pour régler au plus vite ce phénomène d'entonnoir qui empêche les clients de s'enregistrer et de se connecter aux serveurs. IL DEVRAI SORTIR UNE MAJ REGLANT LE PB D ICI PEU
Un peu de patience donc, en attendant faites comme nous : quand ça ne marche plus, attendez 10mn, retentez la connexion au multi! ;)
EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDEZ LES ZAMIIIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, pour moi ses pareil j ai voulu y jouer hier soir mais pour jouer en ligne j y arrive pas grrr j attend 3 minutes et sa me dit le jeu n est pas disponible veuillez vous mettre sur ce site callofduty c est ce que je fais .
Mais je sais pas quoi faire.
Comment régulariser ce problème. Et pourtant j ai une très bonne connexion.