Question de Ram pour un pentium III deqcha - Dernière réponse le 30 août 2006 2 réponses Bonjour, je voudrais pousser au maximum la RAM de mon pentium III, j'aimerais savoir s'il y a une limite et a combien est-elle? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler azeaze ça doit être inscrit dans le manuel de ta carte mère, si non donnes nous la référence de ta carte mère, Azeaze Réponse 2 / 2 ... Signaler Hamster Contributeur Salut, ça va aussi dépendre de l'OS installé, mais en théorie, pour un PIII, 1 Go serait déjà pas mal... Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean 16go ou 24go RAM Shakakan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler azeaze ça doit être inscrit dans le manuel de ta carte mère, si non donnes nous la référence de ta carte mère, Azeaze
Réponse 2 / 2 ... Signaler Hamster Contributeur Salut, ça va aussi dépendre de l'OS installé, mais en théorie, pour un PIII, 1 Go serait déjà pas mal...