N'arrive pas a faire terminer mon processus..

binary-file Messages postés 584 Statut Membre -  
binary-file Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour, débutant en vb.net je n'arrive pas a fermer mon logiciel complétement...

Mon processus est toujours actif même en cliquant sur la croix rouge, ce qui est embêtant...

Donc voila vu que je suis (extrêmement) débutant, je cherche un peu d'aide.

Donc si quelqu'un peu me dire quel code mettre et a quel engrois ou le réglage a faire, ce serais gentil :)

cordialement

3 réponses

psore.one Messages postés 122 Statut Membre 11

fais ctrl+alt+supp

puis cliquer sur gestionnaire de tache

une fenêtre va apparaitre sur ton bureau

clique sur application et ton logiciel serra la clique droit avec ta sourie dessus et clique sur aller dans processus puis clique sur arrêter le processus en bas a droite tout simplement
0
binary-file Messages postés 584 Statut Membre 32

Hum ça je le savais déjà sauf que je vais le distribuer a plusieurs personnes...

Le principe est tout bête, les compte et mdp sont déjà pré fait et il suffis d'entrée ses identifiant pour arriver sur une petite fenêtre avec des boutons qui même sur les sites les plus utiliser donc les plus utiles...

Il me faut trouver un moyen de terminer le processus sans aller dans le gestionnaire les tâches car certaines personnes qui vont aller dessus n'ont aucunes base en informatique.

Donc je vous demande si vous pouvez me donner les lignes de codes adéquat et/ou les réglages a faire.

cordialement
0
psore.one Messages postés 122 Statut Membre 11

sincèrement désolé la part contre je ne peux t aider by et bonne chance
0

Pas grave mais si quelqu'un peu faire quelque chose... il est le bienvenu...
0

UP!
0