La télécommande Apple Remote ne repond plus

Fermé
Cedric - 29 août 2006 à 18:58
 Axelou - 15 oct. 2010 à 17:43
Bonjour, mon iMac etait en reparation pour changer la carte mere, désormais tout fonctionne bien sauf une chose: la télécommande Apple Remote. J'ai même changé la pile elle ne fonctionne toujours pas et pourtant l'infrarouge de l'iMac fonctionne puisque j'utilise la télécommande d'Eye TV 2. Est ce qu'il y a un driver ou un programme que ej peux installer? On m'a dit de réaliser le jumelage entre l'iMac et la télécommande mais là c'est pareil le jumelage ne fonctionne pas.
Je n'ai rien trouvé non plus sur le support d'Apple.fr
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:20
Peut etre un défaut de l'apple remote. La pile est elle neuve ou usagée. Elle et peut etre jumelée avec un autre appareil, pour cela il doit faloir appuyer sur la touche menu et play pour la rejumeler avec ton mac. A vérifier
5
Avez vous essayer en la resyncronisant ? "MENU" + "Touche de droite" maintenir pendant 5 seconde.
5
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 10:18
Oui, les services après vente connaissent tellement leur truc, qu'ils oublis des choses.
2
Non rien de tout ça simplement l'infrarouge avait été mal rebranché par l'assistance technique et finalement le matériel n'était pas détecté.
C'est incroyable !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ça peut interesser :

Comment utiliser son apple remote pour controler son Mac

http://teknowlogie.free.fr/TeKnOwLoGie%20%3A%20Trucs%20et%20astuces%20pour%20Mac%20OS%20X/647F70F7-92AB-45A2-844F-29AD7BB1D770/A73D8788-497C-4678-BC45-310FE1EF37EC.html

@+
0
peripherique
15 mai 2007 à 04:16
j'ai le meme probleme imac cassé ( le son) , changement de carte mere .... remote ne marche plus .. t'as trouvé la soluce ?
0
Bonjour,

j'ai également le même problème. Après que mon MacBook Pro (acheté en décembre 2007) soit tombé en panne pour la quatrième fois (problème d'écran qui se bloque au démarrage), la télécommande ne répondait plus au bout de la première fois.

Que se passe-t-il ? Dois je restaurer le système avec mon disque de Leopard ? ou peut être avec Tiger ?
Je préfèrai pas car j'ai beaucoup de données, je les ai bien sûr conservé grâce à Time Machine, mais tout réinstaller me prend beaucoup de temps.

Merci d'avance.
0