GTA4 à cesser de fonctionné

ussmarines Messages postés 472 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, j'ai décide de recommencé à joué à GTA4, alors je l'installe, je fait toute les mises à jour, j'installe les 2 extensions, et les mises à jour. Je démarre le jeu pendant quelque minutes, puis une fois réglé, j'installe quelque mode :

Le texture pack : iCEnhancer 1.35 + route HD +Arbre HD (les liens qu'il conseil)
J'installe aussi c'est 3 voiture :
2010 Chevrolet Camaro SS
2011 Shelby GT500 Super Snake
2010 Ferrari 458 Italia v3.0
et ce mod :
hbx84's World Trade Center Mod
il fonctionne, vu que je les aperçois au loin.

Ps : pour l'installation des véhicules j'ai utilisé : SparkIV 0.6.6 car je suis sur les dernières patch du jeu.

Je n'est encore rien installé pour les extensions.

J'ai déjà eu un problème avec les voitures : l'erreur SMP50 il me semble, mais sa c'est réglé quand je refais le fichier voiture.

Mais maintenant, quand je joue plusieurs minutes, j'ai le jeu qui crach et sa me marque :
GTA4 à cesser de fonctionné

J'ai largement la configuration qu'il faut pour le faire tourné, voyer en dessous.

Voila, si quelqu'un pouvais m'aider,

cordialement ussmarines

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaie de voir si ça plante pas sans tout les mods, le problème peut venir de la.
0
ussmarines Messages postés 472 Statut Membre 14

Si sa viens de la, je dois faire quoi pour pouvoir joué avec c'est mod ???
0
Utilisateur anonyme

Désinstalle tout complètement et surtout proprement, avec un logiciel comme Revo Uninstaller, et après la désinstallation surprime aussi tout les dossier Rockstar restants, que se soit dans "mes documents", que dans Appdata, local.
0

ok, je vais essayé déjà sans les mods pour voir, si jamais sa ne viens pas des mods, je fait quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Après je sais pas, mais réinstalle tout bien proprement en faisant chaque mise à jour après l'avoir réinstallé
0

Pour installé les mods, quelle version du je et la mieux ?? la 1.0.0.7 ou antérieurs ??

par ce que je pense savoir d'ou viens le problème : j'ai pas mis de mod qui autorise le modding, sa viens peut être de sa non ?
0
Utilisateur anonyme

Peut etre oui, mais sinon connecte toi au live pour les mises a jour, il devrait normalement les faire tout seul, sinon applique les toutes dans l'ordre.
0

y a pas moyen de bloqué c'est mise a jour, pour évité, car j'ai pas trouvé de mod en 1.0.0.7 pour autorisé le modding :/
0
Utilisateur anonyme

Essaie de jouer en mode hors ligne, normalement c'est bon :), coupe ta connexion internet et lance le avec le bon modding correspondant à la bonne version
0

je vais essayer, au pire, je ne rajoute pas les 2 tour, je rajoute que les 3 voitures et les 2 tenues que je voulais, sa ne devrai pas causé de problème je pense :D

je teste et je reviens pour dire commence sa c'est passer
0
Utilisateur anonyme

Ok!
0