GTA4 à cesser de fonctionné
ussmarines
Messages postés
472
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai décide de recommencé à joué à GTA4, alors je l'installe, je fait toute les mises à jour, j'installe les 2 extensions, et les mises à jour. Je démarre le jeu pendant quelque minutes, puis une fois réglé, j'installe quelque mode :
Le texture pack : iCEnhancer 1.35 + route HD +Arbre HD (les liens qu'il conseil)
J'installe aussi c'est 3 voiture :
2010 Chevrolet Camaro SS
2011 Shelby GT500 Super Snake
2010 Ferrari 458 Italia v3.0
et ce mod :
hbx84's World Trade Center Mod
il fonctionne, vu que je les aperçois au loin.
Ps : pour l'installation des véhicules j'ai utilisé : SparkIV 0.6.6 car je suis sur les dernières patch du jeu.
Je n'est encore rien installé pour les extensions.
J'ai déjà eu un problème avec les voitures : l'erreur SMP50 il me semble, mais sa c'est réglé quand je refais le fichier voiture.
Mais maintenant, quand je joue plusieurs minutes, j'ai le jeu qui crach et sa me marque :
J'ai largement la configuration qu'il faut pour le faire tourné, voyer en dessous.
Voila, si quelqu'un pouvais m'aider,
cordialement ussmarines
Voila, j'ai décide de recommencé à joué à GTA4, alors je l'installe, je fait toute les mises à jour, j'installe les 2 extensions, et les mises à jour. Je démarre le jeu pendant quelque minutes, puis une fois réglé, j'installe quelque mode :
Le texture pack : iCEnhancer 1.35 + route HD +Arbre HD (les liens qu'il conseil)
J'installe aussi c'est 3 voiture :
2010 Chevrolet Camaro SS
2011 Shelby GT500 Super Snake
2010 Ferrari 458 Italia v3.0
et ce mod :
hbx84's World Trade Center Mod
il fonctionne, vu que je les aperçois au loin.
Ps : pour l'installation des véhicules j'ai utilisé : SparkIV 0.6.6 car je suis sur les dernières patch du jeu.
Je n'est encore rien installé pour les extensions.
J'ai déjà eu un problème avec les voitures : l'erreur SMP50 il me semble, mais sa c'est réglé quand je refais le fichier voiture.
Mais maintenant, quand je joue plusieurs minutes, j'ai le jeu qui crach et sa me marque :
J'ai largement la configuration qu'il faut pour le faire tourné, voyer en dessous.
Voila, si quelqu'un pouvais m'aider,
cordialement ussmarines
A voir également:
- GTA4 à cesser de fonctionné
- Code gta4 - Guide
- Gta4 psp - Forum PSP
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Problème Delphi -Bug- ✓ - Forum Delphi
6 réponses
Désinstalle tout complètement et surtout proprement, avec un logiciel comme Revo Uninstaller, et après la désinstallation surprime aussi tout les dossier Rockstar restants, que se soit dans "mes documents", que dans Appdata, local.
ok, je vais essayé déjà sans les mods pour voir, si jamais sa ne viens pas des mods, je fait quoi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après je sais pas, mais réinstalle tout bien proprement en faisant chaque mise à jour après l'avoir réinstallé