Carte son realtek ac 97 entree ligne

Fermé
djepec Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 29 août 2006 à 16:06
 mike97224 - 28 oct. 2007 à 18:18
bonjour,
mon entree ligne de ma carte son realtek ac 97 semble boucler , cad quel que soit le logiciel utilisé pour enregistrer du son exterieur les vu metres sont collés dans le rouge des le fader a peine levé....d'ailleur sans rien connecter a l'entree c'est pareil!
j'ai veillé a muter les entrées lignes en relecture...
l'entrée micro fonctionne normalement mais c'est du niveau micro...
merci de m'aider je desespere...
A voir également:

2 réponses

Bonjour Djepec,

as-tu résolu ton problème depuis ce post ("carte son realtek ac 97 entree ligne")???
Ce que tu décris correspond à ma situation mais pour l'entrée micro. (vulmetres dans le rouge lors du test micro et règlage du volume impossible car il chute automatiquement à zéro)
L'entrée micro semble assimilée à une sortie son.
(J'ai d'ailleurs du son lorsque je branche mes enceintes sur la prise micro)
Pour avoir pas mal cherché sur les forums, j'ai l'impression que la combinaison XP PRO + Realtek AC'97 pose un problème. Mais ce n'est sans doute qu'une impression.

De plus, j'ai un grésillement permanent lorsque je ne passe pas en muet les entrées ligne et micro dans le controle de volume.

QU'entends-tu par "muter les entrées lignes en relecture"?

Merci d'avance pour ton aide...
0
Bonjour, peut etre quil sagit de votre configuration au niveau du gestionaire deffet sonore qui se trouve ds le panneau de configuration , allez ds l'onglet configuration du haut parleur si c'est la votre problème vous s'aurez ke faire
0