Restauration Système aux BONS POINTS.

Apprenti -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait par erreur une restauration système Win7 le 04 novembre 2011 à 2h GMT.
Pour annuler cette erreur faite, j'ai cherché les points de restauration plus proches,J'ai même coché "Afficher d'autres points de restauration" mais je ne trouve que 2 points plus vieux, tous en OCTOBRE 2011. C'est BIZARRE !!!

Tous mes fichiers téléchargés on disparu. Comment faire pour retrouver le point 04
novembre 2011? Puis utiliser un utilitaire de récupération ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Tous mes fichiers téléchargés on disparu.
normal : la restauration système ne restaure que la partie système, en conséquence de quoi, elle a tendance à faire disparaitre les données.

Il n'y a pas de solution.

quand aux points de restauration, en général, il se font au moment des modifications systèmes.

maintenant, si tu peux être plus précis concernant les dates, car tu dis avoir fait une restauration du 4 mais demande comment trouver une restauration du 4.

Pour tes données, vu le fonctionnement de la restauration système, je crains qu'elle ne soient perdues
0