Pb carte son aureon 5.1 PCI et PS3

Mikl -  
 Mikl -
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai relié ma ps3 (optique OUT ) à l'entrée (optique IN ) de ma carte son Aureon mais je n'arrive pas à faire sortir le son par mes enceinte pc brancher en usb sur mon pc. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. De plus je ne comprend pas le fonctionnement du logiciel Xear 3D

Merci
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Il faut que tu sorte le son par l'aureon.
0
Mikl

Oui mais ce que je voudrais faire c'est ne pas le faire sortir par la carte son mais par la carte mère où est brancher mes enceinte en usb.
Enfaite je voudrais faire cela:

PS3 [Spdif OUT] ----> Aureon [Spdif IN] ---> Enceinte multimédia [USB (sur la carte mère) ]

Et je n arrive pas a avoir le son correctement ça fait comme des grésillement. Je sais pas si il existe des logiciel avec lequel je peux gérer les entrée et sortie audio du pc :/

Merci de ta réponse
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

C'est peut être que le signal envoyer de la ps3 est en 5.1 du coup tes enceintes "usb" ne restitue pas tout ou peut donc créer des grésillements.
0
Mikl

Les enceinte en question sont des Bose companion 5 et il me semble qu'elle prenne le 5.1. De plus il y a une carte son directement intégrer dans les enceintes et je me demande si il n'y a pas un problème de compatibilité entre les 2 carte son.
0