Problème d'enregistrement(magix audio studio)
guacharo65
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila:je suis un des heureux possesseurs de magix audio studio...mais j'ai aquéris un nouvel ordinateur(sous windows seven,64 bits)et il m'est devenu impossible d'enregistrer...je me suis renseigné et en effet,un système d'exploitation 64 bits est incapable de suporter du 16 bits.or,pour enregistrer,cela se passe soit en 16bits,soit 24bits...avez vous une solution a ce probléme?
merci d'avance,
guacharo65
voila:je suis un des heureux possesseurs de magix audio studio...mais j'ai aquéris un nouvel ordinateur(sous windows seven,64 bits)et il m'est devenu impossible d'enregistrer...je me suis renseigné et en effet,un système d'exploitation 64 bits est incapable de suporter du 16 bits.or,pour enregistrer,cela se passe soit en 16bits,soit 24bits...avez vous une solution a ce probléme?
merci d'avance,
guacharo65
A voir également:
- Problème d'enregistrement(magix audio studio)
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
ben...je sais pas...j'ai la version magax audio studio 2006 deluxe
merci d'avance
guacharo
Soit tu achètes une version compatible soit tu changes de logiciel.