Yahoo! moteur de recherche par défaut ...

Syn -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, ça doit faire 3-4 jours maintenant que je n'arrive pas à me débarrasser de Yahoo! en recherche par défaut de navigateur... Que ce soit sur Chrome ou sur Firefox...

Lorsque je change le moteur de recherche et que je supprime Yahoo!, celui-ci reviendra automatiquement à chaque redémarrage du navigateur...
-Pour changer de moteur de recherche sur FF je vais sur about:config (fonctionne sur le coup, mais repasse sur Yahoo! après redémarrage du navigateur...)
-Pour Chrome je vais simplement dans les option / gérer les moteurs de recherche...

Voilà j'ai fait quelques recherches sans rien trouver de plus que ce que je fais déjà...

Si quelqu'un saurait m'aider, je vous en serrait vraiment reconnaissant car ça devient vraiment chiant à la longue...

Merci d'avance!

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

Va dans Programmes et fonctionnalités et regarde si tu n'as pas Pdfforge toolbar car c'est un petit virus qui met yahoo comme moteur de recherche.
0
Syn

Oui j'avais déjà vérifié et aucun signe de ce truc, merci. Bah pour le moment j'ai juste uninstall Firefox complètement et fait un peu le ménage dans mes cookies et apparemment Yahoo! n'est pas revenu sur Chrome, du coup j'ai pas réinstallé FF pour le moment ...

Merci en tt cas.
0
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

tu peus le ré-installer tu as eu le même problème qu'ici
0