Internet sur la tele?? comment faire
bonjour a tous,
j'ai internet sur ma télé (poste philips) je vois les sites comme youtube ext que j'aime bien,je peux meme en rajouter,mais je ne sais pas comment faire pour trouver rapidement et tchatter,car avec telecommande de tele c'est pas le top!!!
est ce que je dois avoir un clavier,j'ai le wiffi uintegré dans ma télé,est ce que je dois brancher un truc??? j'aimerais bien savoir et pouvoir m'en servir
merci si quelqu'un est expert en la matiere
cordialement et merci d'avance
j'ai internet sur ma télé (poste philips) je vois les sites comme youtube ext que j'aime bien,je peux meme en rajouter,mais je ne sais pas comment faire pour trouver rapidement et tchatter,car avec telecommande de tele c'est pas le top!!!
est ce que je dois avoir un clavier,j'ai le wiffi uintegré dans ma télé,est ce que je dois brancher un truc??? j'aimerais bien savoir et pouvoir m'en servir
merci si quelqu'un est expert en la matiere
cordialement et merci d'avance
A voir également:
- Internet sur la tele?? comment faire
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
1 réponse
Bonjour Fafa.
Pour savoir si votre téléviseur peut fonctionner avec un clavier, j'aurais besoin du numéro de modèle de votre appareil.
Je vous remercie donc de bien vouloir m'indiquer le numéro de modèle que vous trouverez à l'arrière de votre téléviseur, ou sur l'embalage.
Je pourrais ainsi vous indiquer si celui-ci peut fonctionner avec un clavier.
Dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Pour savoir si votre téléviseur peut fonctionner avec un clavier, j'aurais besoin du numéro de modèle de votre appareil.
Je vous remercie donc de bien vouloir m'indiquer le numéro de modèle que vous trouverez à l'arrière de votre téléviseur, ou sur l'embalage.
Je pourrais ainsi vous indiquer si celui-ci peut fonctionner avec un clavier.
Dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.