[Counter Strike 1.6] Problème de connexion
Kévin
-
daly -
daly -
Bonjour,
Je viens d'avoir counter strike 1.6 et je n'arrive pas à me connecter à un serveur internet( je suis en ADSL 1024), je peux néanmoins jouer sur les maps du jeux, mais je me retrouve seul dans la map avec les otages, sans aucun ennemi. Y a t'il une manipulation à faire pour créér des ennemis gérés par L'intelligence artificielle? Y a t'il quelque chose de spécial à faire pour se connecter au réseau?
Merci d'avance
Je viens d'avoir counter strike 1.6 et je n'arrive pas à me connecter à un serveur internet( je suis en ADSL 1024), je peux néanmoins jouer sur les maps du jeux, mais je me retrouve seul dans la map avec les otages, sans aucun ennemi. Y a t'il une manipulation à faire pour créér des ennemis gérés par L'intelligence artificielle? Y a t'il quelque chose de spécial à faire pour se connecter au réseau?
Merci d'avance
A voir également:
- [Counter Strike 1.6] Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
9 réponses
Dans un 1er temps il faut savoir que steam est obligatoire car il sert de plate-forme pour tous les mods de jeux de Half-life (1 et 2).
Tu peux le telecharger sur:
http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/189/
Tu peux le telecharger sur:
http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/189/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt all c'etait pour avoir un renseignement car enfete jai changé de fourniusseur net et aussi de pc et quand je joue a counter ou un otre jeu de steam en reseaux je lag tous les 8 sec enfete sa se blog et sa reprend aprés une sec on ma dit c'est par ce que jai 1 mega et que jai sans fil et que le temp que les renseignement vienne iregulierement mais avant quand j avais aol sa marchait :s ?
que faut il faire ? je ne peux pas prendre plus que un mega j 'habite a la campagne ( vive la campagne :s)
que faut il faire ? je ne peux pas prendre plus que un mega j 'habite a la campagne ( vive la campagne :s)