[Wow] Problème d'installation Localization.xm

Yska -  
 xstryki -
Bonsoir,

Voilà, j'ai acheté Wow aujourd'hui et j'ai ce problème:

Le fichier "Uninstall\Win32\UninstallLocalization.xml" de l'archive "<unknown>" ne peut pas être ouvert en raison d'une erreur 2. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)

J'ai copié les CD sur le pc, j'ai effacé mes fichiers temps, même erreur, pareil en mode sans-echec... :/
J'ai également vu que certains avaient des problémes d'installation dûs à leur ram, j'ai donc essayé en retirant une barrette, rien n'y fait... J'ai appelé la hotline, le mec n'a pas pu me dire quoi faire.

Que faire? Merci...

Voilà ma config:
AMD athlon XP 3000+
768Mo RAM
Nvidia Geforce 5200
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"j'ai acheté Wow aujourd'hui"
-> GG ^^

J'ai fait une recherche de Uninstall\Win32\UninstallLocalization.xml dans les pages de FAQ de wow europe:
https://eu.battle.net/support/fr/

Sinon, ca ressemble à un probleme avec le CD. Si tu as des amis qui ont le jeu fait toi preter les CD et vois ce que ca donne.
Si ca marche, ramene ton CD au marchand avec ton ticket et fais le toi remplacer.
0
chespo Messages postés 3 Statut Membre

oui voila moi jai eu le meme pb dinstallation et un pote m'a prété des cd a lui et sa change pas donc je comprend plus rien car je l'avais deja installé mais apres le formatage je veux le reinstaller et voila sa marhe pas donc ....
voila ma config:amd athlon 64 3800+
geforce 7600 gt
1 G de ram
0
Kingston

J'ail un probleme j'ai acheter Wow aujourdh'ui mais je n'arive pas a l'instaler je l'instale en tier mais lors du netoyage il me disent qu'il peuvent pas modifier certain fichier je ses pas comment faire ses horible aider moi svp ! merci d'avance
0
davidkilller

Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (2)\Uninstall.xml.eb2ece75.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xstryki

impossible d'ouvrir le fichier "Pass 1/MPGs-1\AllboxLevels\unconditional\Data#Patch.MPQ\character\BROKEN\Male\BrokenEyeGlowBlueGreen.blp~Patch(Data#common,2564)" dans l'archive "C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Data\frFR\speech-frFR.MPG" à cause d'une erreur 2
0