Plus 2 code sessions windows IMOD INSPIRAT???

Tony tony -  
 Tony tony -
Bonjour, j'ai un grand problème avec mon pc qui me sert pour travailler, j'ai dût accepté un logiciel ou un programme qui m'as bloquer mon ordinateur depuis.

Quand j'allume mon pc mode départ je tombe sur windows qui recherche et là fênêtre d'ouverture en milieu de page (Ouverture de sessions windows IMOD INSPIRAT) en me demandant Code d'utilisateur et mot de passe! mais malheureusement j'en est aucun! grrr
j'ai pourtant tapé toutes sortes de mot de pase divers mais toujours aucun ouverture je travail sous windows xp et je suis réellement perdu!!! pouvez vous m'aider s'il vous plaît!!!? comment débloquer le code d'utilisateur et obtenir un mot de passe alors que le mode sans échec ne s'ouvre pas? merci par avance de votre aide.

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu as bien accès à internet malgré ce message?

@+
0
Tony tony

Je suis sur une autre tour un autre pc en ce moment, j'essaie d'être aider afin de trouvé une solution pour justement débloqué l'autre pour qui me permettais de travail mes enregistrement, mix ect....
0
Tony tony

avec le pc avec lequel j'ai un problème, donc il s'allume et m'ouvre cette fenêtre (ouverture de sessions windows Imod Inspirat. en me demandant le code d'utilisateur et le mot de pass que je n'es pas. j'ai essayer plusieurs de mes code habituel mais pas d'ouverture après avoir appuyer sur OK. grrr!!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Pas de panique;))

A partir du PC fonctionnel fait ceci:

1)Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy) et enregistre le ensuite sur une clé Usb.

2)Sur le PC à problèmes ,tu le copies sur le bureau et ensuite:

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

Procède par copie sur la clé Usb pour me fournir le rapport;merci.

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tony tony

2)Sur le PC à problèmes ,tu le copies sur le bureau et ensuite:

je te répond a partir de là: je n'es pas accès au bureau!!!! aiiie!!!
problème!
0
Tony tony

le nom d'utilisateur et mot de passe qu'on me demande, c'est une fenêtre qui s'ouvre vraiment au début de l'allumage du pc!!!!! donc je suis vraiment bloquer d'entré!!! aiiie je pensais peut etre que je pouvais trouvé un truc pour débloquer cette demande de code utilisateur et mon de passe tout en sachant que j'ai rien crée pour IMOD INSPIRAT sans réponse a cette demande je ne peu pas accèder a mon bureau et encore moins a mes fichiers et c'est bien ça le problème mais merci beaucoup de chercher de m'éclaircir et de m'aider a trouvé une solution je suis perdu là! tu as une suggestions? ahrrr!!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Sur le PC à problèmes ;as tu accès au mode sans echec sans presentation de ce rogue?

@+
0
Tony tony

je vais essayer de suite je fait bien F8 c'est ça? et si oui tu as une idée de ce que je pourrais éventuellement faire?
0
Utilisateur anonyme

Dan,s ce mode ;tu lances RogueKiller.;et tu postes le rapport;merci.
0
Tony tony

(malheureusement je ne peu pas le faire en simultané
0
Tony tony

donc mes messages seront espace de 10 voir 15min pas plus
0
Tony tony

car j'ai qu'un seul câble d'alimentation pour ces deux tours celle qui marche et celle qui est mon problème
0
Utilisateur anonyme

Re

Pas de panique;j'ai tout mon temps pour te venir en aide.

Donc tu procèdes calmement et tout ira bien ;-)

@+

0
Tony tony

très bien merci ben j'vais déjà essayer si le mode sans echec marche!
0