Gros problème d'affichage
Urania
-
u -
u -
Bonjour!
J'ai changé le nombre du couleur (de 16 à 24) ce qui a modifié en même temps la résolution de l'écran. Lorsque j'ai voulu revenir à 16, à cause de la résolution de l'écran qui est plus large, je n'ai plus accès au "O.K." au bas de la page!!! J'ai tout essayé pour y parvenir...sans succès.
Y a-t-il un moyen d'accéder à la résolution de l'écran sans passer par "Affichage"??? Ou auriez-vous un truc me permettant d'accéder à ce fameux O.K. qui est trop bas sur l'écran, en fait, je ne le vois plus!!!
Merci!
J'ai changé le nombre du couleur (de 16 à 24) ce qui a modifié en même temps la résolution de l'écran. Lorsque j'ai voulu revenir à 16, à cause de la résolution de l'écran qui est plus large, je n'ai plus accès au "O.K." au bas de la page!!! J'ai tout essayé pour y parvenir...sans succès.
Y a-t-il un moyen d'accéder à la résolution de l'écran sans passer par "Affichage"??? Ou auriez-vous un truc me permettant d'accéder à ce fameux O.K. qui est trop bas sur l'écran, en fait, je ne le vois plus!!!
Merci!
A voir également:
- Gros problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Problème affichage clavier android - Guide
4 réponses
Est-ce que les pilotes sont normalement sauvegardés sur le PC? Si non, je suis en trouble! Je n'ai aucune disquette ou CD pour les réinstaller.
Merci!
Merci!
Normalement oui mais là visiblement tu as un problème donc.
Télécharge everest et récupère toute les infos de ta carte graphique , ensuite tu te rend sur le site de ton constructeur pour y telecharger le pilote
Everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Tous les drivers
https://www.touslesdrivers.com/
Amicalement
Télécharge everest et récupère toute les infos de ta carte graphique , ensuite tu te rend sur le site de ton constructeur pour y telecharger le pilote
Everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Tous les drivers
https://www.touslesdrivers.com/
Amicalement
Bonjour!
J'ai réglé mon problème sans être obligé de réinstaller les pilotes. Après je ne sais trop quelle manoeuvre, l'icône de AFFICHAGE est venue se nicher dans la barre des tâches en bas à droite. Je n'ai eu qu'à cliquer sur l'icône avec le bouton droit de la souris pour changer la résolution. Ouf! Bien des problèmes d'éviter! ;-)
Merci de l'aide apportée.
J'ai réglé mon problème sans être obligé de réinstaller les pilotes. Après je ne sais trop quelle manoeuvre, l'icône de AFFICHAGE est venue se nicher dans la barre des tâches en bas à droite. Je n'ai eu qu'à cliquer sur l'icône avec le bouton droit de la souris pour changer la résolution. Ouf! Bien des problèmes d'éviter! ;-)
Merci de l'aide apportée.