Disk boot failure
rosetendre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
aie aie
voila je vous explique mon prob, je viens de mettre un deuxieme pc pour en faire une serveur pour installer php dessus jusqu'e la aps de probleme, le probleme c quand je l'allume, il me ids disk boot failure au debut il mettait secondary disk boot failure .....
en changeant de port ide il met la meme chose avec primary disk.....
on vient de prendre un autre disque et il met disque non systeme..
quelqu'un saurait 'il me dire pourquoi, qu'etce qui se passe et qu'est ce que je dois faire??????
merci bcp^^
bizzz
rosetendre
voila je vous explique mon prob, je viens de mettre un deuxieme pc pour en faire une serveur pour installer php dessus jusqu'e la aps de probleme, le probleme c quand je l'allume, il me ids disk boot failure au debut il mettait secondary disk boot failure .....
en changeant de port ide il met la meme chose avec primary disk.....
on vient de prendre un autre disque et il met disque non systeme..
quelqu'un saurait 'il me dire pourquoi, qu'etce qui se passe et qu'est ce que je dois faire??????
merci bcp^^
bizzz
rosetendre
A voir également:
- Disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
5 réponses
Bonjour rosetendre, bonjour à tous,
Disk failure = panne de disque dur, que tu le montes en primaire ou en secondaire
Disque non systeme = tu dois installer un système d'exploitation pour que l'ordinateur puisse démarrer à partir de ce disque.
@12C4
Ipl
Disk failure = panne de disque dur, que tu le montes en primaire ou en secondaire
Disque non systeme = tu dois installer un système d'exploitation pour que l'ordinateur puisse démarrer à partir de ce disque.
@12C4
Ipl
ben le probleme c que sur tous els disque que g mis windows est dessus, avec un quatrieme disque ça a marche masi a condition de virer le lecteur de ce rom......
je comprend pas du tout ce qui se passe.....
si tu peux eclairer ma lanterne ^^
merci
bisous
yael
je comprend pas du tout ce qui se passe.....
si tu peux eclairer ma lanterne ^^
merci
bisous
yael
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question