Conseils de protection.
donleeroy
Messages postés
114
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
J'aurais voulu avoir quelques conseils pour savoir comment bien protéger mon pc. J'utilise pour le moment ad-aware et zonealarm. (je ne possède plus ni ewido ni a2 et pas moyen de les retélécharger)
Quel antivirus me conseillez-vous ? Quel(s) anti-spyware ? Et quoi d'autre ;-) ?
Merci d'avance
J'aurais voulu avoir quelques conseils pour savoir comment bien protéger mon pc. J'utilise pour le moment ad-aware et zonealarm. (je ne possède plus ni ewido ni a2 et pas moyen de les retélécharger)
Quel antivirus me conseillez-vous ? Quel(s) anti-spyware ? Et quoi d'autre ;-) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Conseils de protection.
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
4 réponses
Merci pour le lien !!
Et félicitations pour ce site très complet et très utile.
J'ai néanmoins certaines questions : un antivirus payant n'est il pas plus "sur" qu'un gratuit ?
Concernant les antispywares : ad-aware et spybot sont ils suffisants ou doit (peut)-on en utiliser d'autres ? J'utilisais ewido et a2 avant qui me trouvaient parfois des fichiers infectés non détectés par les 2 premiers cités.
Merci d'avance et encore bravo pour ton site sebsauvage !
Et félicitations pour ce site très complet et très utile.
J'ai néanmoins certaines questions : un antivirus payant n'est il pas plus "sur" qu'un gratuit ?
Concernant les antispywares : ad-aware et spybot sont ils suffisants ou doit (peut)-on en utiliser d'autres ? J'utilisais ewido et a2 avant qui me trouvaient parfois des fichiers infectés non détectés par les 2 premiers cités.
J'ai trouvé une réponseà ma première question sur ton site :-)
:-)
Concernant les antispywares : ad-aware et spybot sont ils suffisants ou doit (peut)-on en utiliser d'autres ?
Je pense que ça suffit.
Mais rien n'empêche de tester de temps en temsp avec un aute.
En plus d'un antivirus+firewall+spybot+adaware, je lance de temps en temps un antivirus en ligne pour scanner tout mon PC (je prend à chaque fois un antivirus différents (Kaspersky, BitDefender, TrendMicro...)).
ça complète très bien.
Merci.
Et de rien, je trouve que c'est une question de salubrité publique :-)
:-)
Concernant les antispywares : ad-aware et spybot sont ils suffisants ou doit (peut)-on en utiliser d'autres ?
Je pense que ça suffit.
Mais rien n'empêche de tester de temps en temsp avec un aute.
En plus d'un antivirus+firewall+spybot+adaware, je lance de temps en temps un antivirus en ligne pour scanner tout mon PC (je prend à chaque fois un antivirus différents (Kaspersky, BitDefender, TrendMicro...)).
ça complète très bien.
Merci.
Et de rien, je trouve que c'est une question de salubrité publique :-)