Impression automatique d'un logo

Fermé
elbarbudos - 4 nov. 2011 à 13:19
 axion - 4 nov. 2011 à 23:22
Bonjour,

je gere un reseau d'une trentaines de postes et je souhaite qu a chaques impressions de document (de tous types ) apparaissent en fond ,comme un calque , le logo de ma societe .serait possible et comment ? merci d'avance.

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 385
Modifié par pépé35530 le 4/11/2011 à 14:13
Bonjour,

Je pense que le plus simple serait de créer un modèle spécifique à ta société que tes collaborateurs auraient sur leur machine (un peu comme du papier à en-tête).
Tu pourrais aussi commander à un imprimeur un papier personnalisé.

A+

pépé
0
bonsoir,

j'entrevois une contrainte difficilement gérable, d'une part en interne-externe
d'autre part en multi postes.

aujourd'hui, la plupart des imprimantes multi fonctions PRO disposent d'une option filigrane permettant ce résultat, après mise en mémoire interne (du copieur) de la page concernée et sa validation selon le type d'impression (au cas par cas, donc)

sinon, il reste le bon vieux syst D consistant à créer des pages modèles word et excel en lecture seule, disposant d'un tel filigrane ou de champs réservés aux logos, RS, et autres, ainsi que des champs réservés à la saisie (nom, adresse, date, etc...) à l'instar des propos de pépé35530.
chaque formulaire serait "enregistré sous" .......,

"chaques impressions de document (de tous types )"

mais rien n'obligerait quiconque à imprimer sous ce joug, à partir d'une "page blanche".

bon courage
axion
0