Non compatibilité d'eclairage avec xp
Jebli Adil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cyber23 Messages postés 7 Statut Membre -
cyber23 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp dont le systeme installé originalement est vista , mais je l'ai formater et j'ai installer win xp sp3, et mnt je n'arrive plus à controler l'option de l'éclairage , j'ai perdu l'option de la configuration de la tablet de pc sous le paneau de configuration , le probleme c'est que : quand je branche le pc à une alimentation directe ça diminue l'eclairage et l'inverse avec la battrerie et non pas comme sous vista, j'ai essayé la touche fn+f7/f8 là aussi ça fonction plus
vous pouvez m'aider svp !!?
merci
j'ai un pc portable hp dont le systeme installé originalement est vista , mais je l'ai formater et j'ai installer win xp sp3, et mnt je n'arrive plus à controler l'option de l'éclairage , j'ai perdu l'option de la configuration de la tablet de pc sous le paneau de configuration , le probleme c'est que : quand je branche le pc à une alimentation directe ça diminue l'eclairage et l'inverse avec la battrerie et non pas comme sous vista, j'ai essayé la touche fn+f7/f8 là aussi ça fonction plus
vous pouvez m'aider svp !!?
merci
A voir également:
- Non compatibilité d'eclairage avec xp
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires