Mes messages ne se rendent pas sur facebook
Papoux123
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'envoie un message privé à quelqu'un qui n'est pas sur ma liste d'amis pour leurs poser une question, les messages que j'envoie ne se rendent jamais. J'ai beau chercher dans mes configurations, je ne trouve pas pourquoi les messages privés ne se rendent pas.
Quelqu'un pourrais m'aider ???
Merci
Papoux123
Quand j'envoie un message privé à quelqu'un qui n'est pas sur ma liste d'amis pour leurs poser une question, les messages que j'envoie ne se rendent jamais. J'ai beau chercher dans mes configurations, je ne trouve pas pourquoi les messages privés ne se rendent pas.
Quelqu'un pourrais m'aider ???
Merci
Papoux123
A voir également:
- Mes messages ne se rendent pas sur facebook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
J'ai vérifié avec une connaissance qui n'est pas dans ma liste d'amis sur facebook car je me posais justement la question pourquoi je n'avais jamais de réponse. Effectivement, ils ne se rendent pas.
Papoux123
Papoux123
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend pas ce que tu veux dire par la petite flèche, tu as un exemple en images ??
Papoux123
Papoux123
Il y à une flèche sur les messages mais la personne qui dois reçevoir les messages ne les vois pas
Papoux123
Papoux123