Changement Carte Graphique !

yous17 -  
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en possession d'une carte graphique Intel Q45 .
Voici le GPU-Z de ma carte http://gpuz.techpowerup.com/11/11/03/ear.png
Est elle suffisante pour faire tourné des jeux récents ??
Si non quelle carte graphique puis je avoir pour 100 euros qui puisse faire tournée correctement les jeux récent ?

MERCI BCP !

A voir également:

5 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonsoir,

Tu ne possède pas réellement de carte graphique le intel Q45 n'est qu'un chipset intégré a ta carte mère.

Pour savoir quelle carte te serais utile donne nous la configuration de ton PC (marque modèle) ainsi que les jeux auxquels tu joue ainsi que la résolution a laquelle tu joue.

1
Utilisateur anonyme

0
yous17

Merci de ta réponse ! a t elle besoin d'un branchement pour l'alimentation ou non ?
0
Utilisateur anonyme

non je pense pas, et si oui, elle est dans 90% des cas fournis avec !
0
yous17

Merci !
0
yous17

Je possède un HP Compaq 6000 Pro MT, Core 2 Quad Q8400 (4x 2.66GHz), 2x 1024MB , j'y ai ensuite ajouté 4Go de Ram c'est qui fait un total de 6Go.

En ce qui concerne la carte graphique je sais pas trop c'est laquelle je connais juste la vitesse qui est de 1333Mhz .

Sinon j'aimerai joué a des jeux comme fifa ou bien FSX , la résolution serai du 1440*900 si c'est possible .

Merci
0
yous17

Up !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

La HD 6770 sera alors suffisante. Vérifie juste que ton alimentation soit assez puissante (minimum 450Watts) est que ton boitier soit assez large pour quelle rentre.

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0