Saitek Cyborg V3 macro pour jeu
groskiff1994
Messages postés
22
Statut
Membre
-
groskiff1994 Messages postés 22 Statut Membre -
groskiff1994 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Heureux possesseur depuis peu d'une Cyborg v3 de chez Saitek (bonne souris pas cher au passage ...), je me penche sur la programmation et l'assignation des touches à un bouton.
Sachant qu'il y a peu de chance que quelqu'un puisse m'aider vu le sujet assez précis, je vais essayer d'être clair :
Je voudrais assigner au "Side Button" une suite d'action rapide : tant que je reste appuyé sur le bouton, j'aimerais avoir : "clic gauche bref" - "attente de 0,1 ou 0,5 secondes" - "clic gauche bref" - "attente de ... " et ainsi de suite.
Avez vous une idée ?
j'ai cru comprendre que les "macros" correspondent à un bref appui de touche qui déclenche une suite d'action, alors que le type de commande "bouton" s'effectue que lorsqu'il reste enfoncé, ce que je voudrais.
En espérant avoir une aide un de ces jours, merci :)
PS : Même si ce topic est vieux, n'hésitez pas à répondre, cela sera toujours utile !
PPS : J'ai tenté de demander sur le forum de Saitek, mais les inscriptions forum sont refusées.
Merci
Heureux possesseur depuis peu d'une Cyborg v3 de chez Saitek (bonne souris pas cher au passage ...), je me penche sur la programmation et l'assignation des touches à un bouton.
Sachant qu'il y a peu de chance que quelqu'un puisse m'aider vu le sujet assez précis, je vais essayer d'être clair :
Je voudrais assigner au "Side Button" une suite d'action rapide : tant que je reste appuyé sur le bouton, j'aimerais avoir : "clic gauche bref" - "attente de 0,1 ou 0,5 secondes" - "clic gauche bref" - "attente de ... " et ainsi de suite.
Avez vous une idée ?
j'ai cru comprendre que les "macros" correspondent à un bref appui de touche qui déclenche une suite d'action, alors que le type de commande "bouton" s'effectue que lorsqu'il reste enfoncé, ce que je voudrais.
En espérant avoir une aide un de ces jours, merci :)
PS : Même si ce topic est vieux, n'hésitez pas à répondre, cela sera toujours utile !
PPS : J'ai tenté de demander sur le forum de Saitek, mais les inscriptions forum sont refusées.
Merci
A voir également:
- Saitek Cyborg V3 macro pour jeu
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Plop les gens, j'ai un peu avancé, j'ai réussi à faire une macro qui marche au poil sous windows (n'importe où) ...
https://pix.toile-libre.org/?img=1320569479.png
... mais pas dans Call Of Duty 4/6. Des idées ?
Merci
https://pix.toile-libre.org/?img=1320569479.png
... mais pas dans Call Of Duty 4/6. Des idées ?
Merci