Envoi impossible de message

Fermé
missbarbie59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 27 août 2006 à 22:22
 Flamantrose - 10 janv. 2011 à 06:33
salut je n arrives pas a envoyer de messages avec outlook express ca me met erreur 0x800ccc0d qui peut m aider en plus je suis pas du tout une pro de l informatique
merci beaucoup a celui ou celle qui pourra m aider

8 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
28 août 2006 à 00:27
Salut !

Tu as quel founisseur d'accès à Internet ?
La solution se trouve certainement sur le site de ton FAI !

Il faut vérifier les paramètres du compte.

https://support.microsoft.com/en-us
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail (pour wanadoo / orange)

@+
0
missbarbie59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
28 août 2006 à 08:47
salut et merci d avoir répondu a ma question
mais malheureusement ca ne m aide pas beaucoup parce que je ne sais pas comment on fait pour vérifier les parametres de mon compte
je suis chez wanadoo donc si tu peut me détailler un peu plus les manipulations a effectuer ca serait super sympas !!!!
parce que c est embetant quand je vais sur des sites et que je veux leur envoyer des mails ca marche pas a moins que tu aies une autre solution moins compliquée (pour moi!!!)
merci par avance
mb59
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
28 août 2006 à 14:39
Re !

As-tu regardé les liens que je t'ai donné ?
L'adresse https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail te correspond très bien puisque cette aide est mise en ligne par orange (ex-wanadoo).
Tout est bien détaillé, suis les instructions pour vérifier ton compte dans outlook express.

En attendant, tu peux toujours utiliser le webmail d'orange à cette adresse : https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Findex%3F

@+
0
missbarbie59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
28 août 2006 à 20:37
re !
alors, je suis allée tal r sur le premier lien que tu m avais donné mais ca ne m aidait pas du tout
là, je viens d aller sur le deuxieme lien c est deja mieux!!
mais en fait dès le début je bloque parce que ca me dit que j ai un cable réseau de débranché mais je ne vois pas du tout lequel alors peux tu encore une fois m aider en fait dans ma barre de taches j ai deux ecrans l un a coté de l autre mais en bas, il y a une croix rouge et elle ne devrait pas y etre et quand je vais dessus ca ecrit un cable reseau est debranché (je me repete je sais !!!hihi)
en fait ca me soule grave
bon je te remercie par avance
bye

@+ mb59
0
missbarbie59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
28 août 2006 à 20:58
slt c est encore moi
j ai regardé un peu plus et ca me dit d aller sur outlook et d aller dans compte et courrier et que ca doit etre ecrit courrier orange mais moi j ai que des trucs annuaire alors ca peut pas aller !!
bon j attends de tes nouvelles et encore merci a toi
bye mb59
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
29 août 2006 à 11:14
Ton compte mail se serait enfui...
Et tu arrives à recevoir des messages sur Outlook Express ?!

Il faut que tu crées ton compte mail.

Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps tout de suite, mais je reviens t'expliquer comment faire cet après-midi !!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
29 août 2006 à 16:18
De retour !

Alors, regarde ceci :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail#MOE

Et accessoirement ceci :
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
http://www.ctropfacile.com/Internet/configureroutlookexpress.htm

Je trouve que c'est assez bien détaillé.
Cela dit, si tu as des difficultés, tu peux bien sûr poser tes questions ici !!
Je pourrai te faire une réponse pour configurer OE pas-à-pas ! Mais je trouve que le site d'orange renseigne bien !

@+
0
missbarbie59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 13:02
salut
et oui, c est encore moi !!!
alors j ai mis un message sur le forum parce que sur le lien que tu m as donné ca me dis que je dois verifier le cable reseau local est debranchéde la carte reseau !!!
mais c est quoi ca ,??????
j ai refait la configuration de outlook mais rien ne va a part ca j arrives a recevoir des messages c est deja ca !!!
bye bye mb59
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
30 août 2006 à 16:49
Salut !

Vérifie le branchement du câble Ethernet RJ45 derrière ton unité centrale.
C'est le câble qui a cette tête-là : http://webtechnix.com.au/support/rj45-plug-pins.jpg

Mais il y a peu de chance que ce soit ça le problème ? C'est quel lien qui te dit ça ?

Pour l'envoi de message, je ne vois plus ce que tu pourrais faire à part appeler Wanadoo/Orange !

Désolé !

@+
0
missbarbie59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 18:40
salut !!


c est dans le lien orange assistance qu ils me disent que mon cable reseau local est debranché de la carte réseau et j ai verifié le cable ethernet et c est bon !!!
aller a + et merci
mb59
0
missbarbie59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 18:50
re!!!
je t envoie les deux messages que ca me met quand je veux envoyer des messages :


Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D


Impossible de trouver l'hôte http. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'http', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D



voila si tu vois ce que c est !!!!! @+
mb59
0
gaffy84 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 16
30 août 2006 à 17:41
Ouai refait tes paramètres de messagerie dans option/compte de messagerie/ajouter.
Et toujours on retombe sur la couche physique si ta pas de connexion c'est pas la peine de voir plus loin...Donc c'est la première chose à vérifer. Est ce que tu peux te connecter à Internet?
0
missbarbie59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 18:47
salut
dans options ca c est fait j ai tout reconfiguré et apres que je l ai fait j ai enfin pu recevoir tous mes messages mais pas en envoyer
et je peux aussi me connecter
je te mets les deux messages que ca me met quand j essaie d envoyer des messages :
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte http. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'http', Serveur : 'http', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
voila si tu sais m aider ca serait impec !!!
bon aller @+ mb59
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
31 août 2006 à 15:15
Re !

Une idée : dans outils, comptes, tu cliques sur ton compte mail, propriétés, et dans l'onglet serveur, tu coches la toute dernière case "Mon serveur requiert une autorisation".

@+
-1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pas seulement dans Outlook express, aussi dans Outlook et dans plusieurs webmail. J'ai Norton internet security, trop lourd pour windows98... En plus, impossible d'ouvrir les webmails hotmail et gmail de google. Ceci avec un modem sagemfast800 usb. Demain j'installe un modem ethernet. Si ça ne marche pas je désinstallerai Norton et si ça ne marche toujours pas je réïnstallerai tout... sauf si qq'un trouve la solution. A noter cependant qu'il est possible d'envoyer un message sans texte, uniquement un objet.Merci d'avance. fvpa7553.
0
Bonjour! Personnellement, cela fait des années que j'ai le même problème. Au début, Outlook fonctionnait très bien. Et puis un jour, tout a bloqué. Impossible d'envoyer le moindre message. Mais je pouvais en recevoir. Je me suis renseignée en "haut lieu" (croyez-moi, quelqu'un qui s'y connaissait), rien!
Donc, j'ai laissé tomber.
Maintenant, j'ai Vista. Vous allez me dire que ce n'est pas le même système.....mais quand je fais un clic droit sur une photo......"envoyer vers"......"destinataire".......puis un clic sur "envoyer".....et que j'obtiens l'éternelle réponse "impossible , etc......veuillez vérifier l'hôte HTTP...............................................qu'est-ce que c'est, alors? Je vais dans Google, et je constate que cette réponse concerne bien Outlook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ordi est neuf, tout fonctionne parfaitement, mais pas cette messagerie! et celui qui me l'a vendu, un pro de l'informatique, pâlit quand il me voit arriver! il passe des heures à essayer de retrouver des réponses à mes questions, toujours en vain, mais je dois passer à la caisse! alors, j'en ai marre! Mais moi, je voudrais comprendre. Mon premier mot a été "pourquoi?".............................
0
C'est encore moi......j'ai encore essayé, encore et encore! "Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où peut-on faire cette vérification?
0