Perte de la connexion internet livebox

chris -  
 chris -
Bonjour,

A chaque tentative pour vérifier mes comptes au crédit agricole, je perds ma connexion internet. J'ai téléphone chez orange et à ma banque mais ras chez eux !!!!

Et ça ne deconne que sur ce site, des que je met "credit agricole", la livebox plante, et j'ai tenté avec mozilla, IE et google chrome.

Aurais je chopé un virus ?

D'avance merci.
A voir également:

8 réponses

thefashionboy Messages postés 5 Statut Membre

il y a de très forte chance que tu as un virus rien d'important tu fait une recherche d'analyse sur le site grâce à avast si tu la ^^
0
JP

PAS DE VIRUS ! - le problème provient du site credit agricole ( modification début novembre.....) et concerne surtout les propriétaires de Live Box Orange (Sagem) se connectant sous XP
0
chris

pile poil mon systeme, mais comment on corrige le pb ?
0
lapetitepuce41

Bonsoir,

Je te rassure tu n'es pas le seul...

Nous sommes déjà plusieurs sur un autre forum à avoir ce même problème..si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue même si malheureusement nous n'avons toujours pas la réponse..

Voici le lien du forum en question : http://forum.doctissimo.fr/famille/argent-budget-famille/connexion-credit-agricole-sujet_11974_1.htm#t1235418
0
chris

ah zut, bon demain je vais appeler ma banque pour leur re-signaler le pb, car en effet on est plusieurs et dans pls régions !!!
0
STFGROLOUP Messages postés 7 Statut Membre

Pour moi aussi, problème identique !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie70

bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme depuis une semaine et nous avons plusieurs ordinateur à la maison et sur tous c'est le meme probléme cela deconnecte et pour se reconnecter il faut debrancher la livebox sinon plus de connection possible 'moi je suis de haute saone 70
0
lapetitepuce41

C'est un problème de livebox (déconnexion accès site sécurisé)
Solution : MAJ LB sinon échange
0
totoche730000

ta connections entre ta box et ton ordinateur est en wifi ou en clp ( transmission de prise à prise de courant ) si oui essaye en filaire . il m'était arrivé la même chose ,perte de connections très nombreuses avec le cpl , depuis que j'ai mis un fil , terminé les pertes de connections .
0
chris

non la connexion est en wifi, faudrait que j'essaye en filaire, mais comment faire pour la mise a jour ?
0