Etre paysan ET tailleur sur dofus ?
Erza-Oza
-
Prototype-IV -
Prototype-IV -
Bonjour,
Je joue à Dofus et j'ai déjà un métier: paysanne. Mes questions sont: Est ce possible que, en plus de paysanne, de devenir tailleur? Si oui, est ce que cela va me gêner pour la suite? Puis-je avoir 3 métiers (je voudrais ensuite être boulangère)? A quel niveau pourrais-je faire des chapeaux comme la coiffe de l'homme ours?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, et si vous pouvez me repondre à toutes, je vous en serais tres reconnaissante!!!
merci d'avance :)
Je joue à Dofus et j'ai déjà un métier: paysanne. Mes questions sont: Est ce possible que, en plus de paysanne, de devenir tailleur? Si oui, est ce que cela va me gêner pour la suite? Puis-je avoir 3 métiers (je voudrais ensuite être boulangère)? A quel niveau pourrais-je faire des chapeaux comme la coiffe de l'homme ours?
Je sais, ça fait beaucoup de questions, et si vous pouvez me repondre à toutes, je vous en serais tres reconnaissante!!!
merci d'avance :)
A voir également:
- Etre paysan ET tailleur sur dofus ?
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Bot paysan dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dofus metier paysan ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bot paysan dofus - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je trouve que tailleur n'est pas un bon métier pour une débutante ( a ce que je vois) Car il est long à monter et chère pour la coiffe de l'homme ours c'est paysan niveau 20 mais monter un tailleur niveau 20 mais il sera de meme prix que d'acheter ta coiffe sachant quelle ne vaut pas grand chose.J'espère t'avoir et aidée ^^
Prototype-IV
C'est tailleur niveau 20 désolé pour la coquille