Ré-installation système acer aspire 3000

kyozo Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyozo Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon acer aspire 3000 model 3003LM n°ZL5. Je voulais formater le disque et ré-installer le système complet. N'ayant plus les cd d'installation j'ai regardé sur le site ACER. Malheureusement je ne trouve aucune page qui puisse m'aider à faire l'installation complète. IL y a bien des logiciel d'installation indépendante du Wifi ou du clavier. Mais rien pour l'installation complète.
Quelqu'un serait il m'aider?
Merci
A voir également:

7 réponses

dm corporation Messages postés 406 Statut Membre 67

stp pose bien ton problème parce que là, je te comprends pas
tu veus faire quoi au juste ???
0
kyozo Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réinstaller tous le système (windows xp et les logiciels)
0

oki c'est quel windows qui est sur ta machine actuellement
0
kyozo Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POur windows j'ai un cd d'installation. En fait je ne sais pas ou prendre tous les logiciels qui permettront de piloter l'ordi( bios, écran, clavier etc).
J'avais déjà fait une ré-instal sur une tour Dell. Heureusement tous les logiciels étaient en ligne et ils expliquaient la procédure à suivre ainsi que le sens d'installation des logiciels.
Je ne trouve rien de similaire pour mon portable acer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

utilise un universal drivers for xp
telechargeable si tu cherche bien dans le cas g donnerai un lien direct sur mon compte de partage
0

c'est ok pour le cd xp universal. Mais pour les autres pilotes comment je fais? Mon ordi repartira t'il tout seul avec le cd xp? toutes les fonctions(écran, clavier, bios, périphériques) seront reconnus?
0

oups, j'avais pas tout capté. Si tu as un lien sûr pour un universal drivers je veux bien.
0