Ré-installation système acer aspire 3000
kyozo
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
kyozo Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyozo Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon acer aspire 3000 model 3003LM n°ZL5. Je voulais formater le disque et ré-installer le système complet. N'ayant plus les cd d'installation j'ai regardé sur le site ACER. Malheureusement je ne trouve aucune page qui puisse m'aider à faire l'installation complète. IL y a bien des logiciel d'installation indépendante du Wifi ou du clavier. Mais rien pour l'installation complète.
Quelqu'un serait il m'aider?
Merci
J'ai un souci sur mon acer aspire 3000 model 3003LM n°ZL5. Je voulais formater le disque et ré-installer le système complet. N'ayant plus les cd d'installation j'ai regardé sur le site ACER. Malheureusement je ne trouve aucune page qui puisse m'aider à faire l'installation complète. IL y a bien des logiciel d'installation indépendante du Wifi ou du clavier. Mais rien pour l'installation complète.
Quelqu'un serait il m'aider?
Merci
A voir également:
- Ré-installation système acer aspire 3000
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
7 réponses
POur windows j'ai un cd d'installation. En fait je ne sais pas ou prendre tous les logiciels qui permettront de piloter l'ordi( bios, écran, clavier etc).
J'avais déjà fait une ré-instal sur une tour Dell. Heureusement tous les logiciels étaient en ligne et ils expliquaient la procédure à suivre ainsi que le sens d'installation des logiciels.
Je ne trouve rien de similaire pour mon portable acer.
J'avais déjà fait une ré-instal sur une tour Dell. Heureusement tous les logiciels étaient en ligne et ils expliquaient la procédure à suivre ainsi que le sens d'installation des logiciels.
Je ne trouve rien de similaire pour mon portable acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise un universal drivers for xp
telechargeable si tu cherche bien dans le cas g donnerai un lien direct sur mon compte de partage
telechargeable si tu cherche bien dans le cas g donnerai un lien direct sur mon compte de partage