Carte grahique compatible

darlan -  
 darlan -
Bonjour,

bonjour!
je souhaite changer de carte graphique et je ne sais pas laquelle choisir selon la compatibilité.
J'ai un DELL Dimension 9150
processor intel pentium D, 3000mhz
mémoire syst: 3072
carte actuelle: nvidia 7800 gtx
direct x: 9.0c
PCI Express
Pouvez vous me renseigner?

A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Le soucis , c'est que ton pc est pas du tous orienté jeux .

Il faudrait changer bien plus que la carte graphique pour lui permettre de faire du jeux avec .

Dans le cas de Silent Hunter 5 , il te faudrait changer de processeur ( donc certainement de carte mère ) en plus de la carte graphique .

En gros a l'heure actuel ton pc est bon pour une utilisation internet et bureautique mais pas du tous pour le jeux .

1
darlan

Ok! je comprend mieux la réponse de DELL!
Je vais peut être alors voir pour changer d'ordi!
Merci de tes conseils
cdt darlan
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tu peu changer une grande partie des composant de ton pc au lieu de tous changer completement .

Mais tu devra mettre plus de 150€ pour ca .

Car il te faudra changer beaucoup de chose .
Les composant que tu gardera de facon certaine :

Le boitier
Le disque dur
Le lecteur CD/DVD

Apres pour le reste faut regarder dans le detail .

Tu peu faire ca avec un Kit d'evolution mais compte environ 300 à 400 € pour un truc qui tien la route pour plusieurs années .
0

Bonjour ,

Tu veux changer de carte graphique pour quel raison ?
Tu as combien comme budget ?
Tu veux faire quoi avec ton pc ? Bureautique ? Internet ? Multimédia ? jeux ?
0
darlan

je souhaite la changer car je ne peux plus jouer aux jeux actuels, comme silent hunter 5!
Mon budget max est de 150 euros
0
darlan

ma carte actuelle est dépassée pour jouer a des jeux gourmand comme silent hunter 5 ou battlefield. mon budget grd max est de 150 euros!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darlan

merci de ton aide! je vais étudier la question!!
0