Nouvelle config proposer par le SAV de Dell !

Résolu
Hoemas Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 4 nov. 2011 à 12:02
Bonjour, mon Alienware viens de claquer et dieu du ciel il est encore sous garantie

Comme les composant date un peu, ils ne les ont plus en usine donc il me les remplace gratuitement.
Voici les ancien composant:
Carte Graphique: GTX 280 x2en SLI
Processeur : Intel Quad core Q9450 2.66GHz (overclock a 3.2GHz)
RAM : 4GO DDR3 1333MHz (Patriote)
Windows Vista Edition Integrale 32bits SP2

Voici la nouvelle config:
Carte Graphique: 1go NVIDIA GeForce GTX 460
Processeur : Intel Core i7-970 (3.2GHz,6.4GT/s,12MB)
RAM : 6GB 1333MHz (3x2GB) Tri Channel Memory
Windows 7 SP1 Ultimate (64 BIT)
Software : Datasafe Local 2.0 Basic

Ma question est: Est-ce que les composant ce valent ou je suis perdant ? Mon ancien Quad core été mieux ? Le GPU est un peu moins puissant que les 2 GTX280 mais prend en charge directX11 baisse ou hausse de performance ?

Sachant que j'aimerais le mettre en très élevé (comme avec l'ancienne config) voir Ultra pour BF3

Cordialement Hoemas !
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Le processeur est bien mieux voyons ! C'est un I7-970 qui coute ~500€ et c'est un 6 Cores avec HyperThreading !
Le tout en tri-channel et une GTX460 je trouve que c'est très bien ^^.
2
Hoemas Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je vois certains test de comparatif sur la GTX 460 et la GTX 280, j'ai l 'impressions que la 460 est derrière la 280 au test de futurmark (http://www.carte-graphique.eu

Mais comme j'y connais pas grand chose peut être que le DirectX11 y joue beaucoup.

Demain j'accepte le Devis si vous trouvez que c'est du bon.

Cordialement Hoemas !
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Un SLI de 280 serait effectivement plus performant, mais les performances sont reportés sur le i7, peut être un peu trop performant ...
0
Hoemas Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfaite je les est appeller et ils me mettent un SLI de GeForce GTX580 ces du bon ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ben, ils vont juste mettre dans ton Pc 2 cartes à 400€/pce... En gros y a pas plus puissant...

On pourrait dire qu'une seule GTX 580 doit être aussi puissante que tes 2 GTX 280 ensemble, bien joué, t'as un Pc neuf et récent aux frais d'Alienware ^^
0

C'est résolu j'ai accepter le devis et je suis aux anges quand je vois les perf du system :) par rapport a l'ancien
0

Effectivement !
0